Qui download ??

Le
Samar
Bonjour,

Comment peut-on savoir d'où vient le download quand rien n'apparaît, ni dans
la barre
de notification, ni ailleurs ?(mise à jour automatique, Canal Widget ou
autre)

Merci.
Aimé

--
mounas@TERfree.fr Enlever TER pour la réponse
Herser
Samar wrote:
[...]

NetLimiter permet de savoir quel processus télécharge en temps réel :
La version Pro en shareware 28 jours :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/27763.html

Currports, gratuit, en fr, surveille les ports et dit quels processus les
utilisent :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid4

Dis nous si ça convient
Herser
Samar
Le #17507971
> [...]
|
| Currports, gratuit, en fr, surveille les ports et dit quels processus les

Bonjour Herser,
Merci pour ta réponse et les liens. Seuls les gratuits m'intéressent .
Je viens de tester "Currports". Ça pourra faire l'affaire.
Bien cordialement,
Aimé