qui écrit dans mon agenda

rej
Est-il possible de savoir qui inscrit des rendez-vous dans mon agendas
(Outlook 2003) Une seule personne a les droits sur mon agendas et ce n'est
pas elle qui entre des rendez-vous. J'ai regardé dans plusieurs menus, mais
je ne trouve pas comment faire pour savoir qui à fait cette entrée.
Merci de vos lumières.

JièL Goubert
Bonjoir(c) à vous aussi rej

Est-il possible de savoir qui inscrit des rendez-vous dans mon agendas
(Outlook 2003) Une seule personne a les droits sur mon agendas et ce n'est
pas elle qui entre des rendez-vous.

Alors c'est un fantôme ;-)))

Essayez d'afficher l'agenda sous forme de liste et ajouter la colonne
"kivabien"

Merci de vos lumières.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Laurent Francfort [MS]
Bonjour,

Affichez le dossier Calendrier avec l'affichage "RDV en cours" (c'est un
affichage de type Liste).
Et utilisez le sélecteur de champs pour faire apparaitre le champ
"Organisateur". C'est lui qui contient le nom de la personne qui a créé le
RDV dans votre calendrier.

Laurent