Qui a écrit ...

Le
Camille
"Si tu m'y autorise je peux retransmettre ce message sur le Zoo en
réponse dans le fil incriminé, tant que j'y ai accès." le 09/09/2016 ?

Et bien sur qu'elle a dit oui !

Cette femme est vraiment une tordue !
Beurk

Camille
Joie
Le #26409388
Le 11/09/2016 à 19:39, "Camille" a écrit :
"Si tu m'y autorise je peux retransmettre ce message sur le Zoo en
réponse dans le fil incriminé, tant que j'y ai accès." le 09/09/2016 ?

Ca s'appelle demander, pas passer en douce pour faire avoir des histoires.
Pauvre tanche !
Cette femme est vraiment une tordue !

Dit la tache de service !
--
Mieux encore ? http://www.joiedesmots.com/
Ce message a été posté avec Nemo : Si les deux pouvaient être couplés ... quel pied !
[...]

C'est bien le danois ?
Et vous l'avez bien autorisé ?
Non ?
Alors pourquoi accusez-vous d'autres personnes ?
Camille