Qui essaye PPT 2010 ?

jpforestier
Hello tout le monde
Pour une enquête, voici ce que je recherche auprès des personnes qui
essayent la beta de Office 2010, et plus particulièrement PowerPoint 2010
pour être précis.

Quels sont les points forts que vous mettez en avant (parlant des
nouveautés) - merci de détailler votre expérience
Quels sont les points négatifs, les "choses" pour lesquelles vous
souhaiteriez que des changements soient entrepris pour la version suivante ?

Si j'ai assez de réponses, je mettrai tout cela dans un fichier Excel pour
vous le soumettre.

Merci de votre aide chaleureuse (bien sûr), experte (cela va de soi).

Philippe
Salut Jean-Pierre

Tu trouveras ici quelques unes de mes premières impressions.
http://starec.developpez.com/tuto/ppt2010/

N'ayant pas fini (pris par d'autres choses), il y a encore plein de choses à
voir.

--
Philippe JOCHMANS
Mail :

?

Si j'ai assez de réponses, je mettrai tout cela dans un fichier Excel pour
vous le soumettre.

Merci de votre aide chaleureuse (bien sûr), experte (cela va de soi).

Mehdi HAMMADI
Bonjour à tous et particulièrement à M. Forestier,
Comme impression générale, je dirais qu'il y a de nouvelles fonctionnalités
très intéressantes.
J'en ai testé certaines et publié des billets à cet effet sur le blog
"Office Users" que j'anime.
Par manque de temps, il reste encore beaucoup à voir mais je peux dire que
je suis satisfait des fonctionnalités que j'ai présentées.

Voici en petit résumé
Pour ce qui est des fonctionnalités testées
- La création de vidéo que je trouve pour ma part assez lente
- La diffusion sur le Web dont je trouve la synchronisation très
appréciable.
- L'arrivée des sections et aussi un plus par rapport à l'organisation du
travail (pas encore publié).

Pour ce qui est des fonctionnalités encore à tester il y
- La possibilité de lier une vidéo, cela me paraît intéressant (taille de la
présentation moins importante par contre je pense qu'il faudra avoir un bon
débit (en Algérie) on galère encore.
- La possibilité de rogner (découper) une vidéo devrait être aussi
intéressante car plus besoin de passer par une application tiers.
- La possibilité d'appliquer des effets aux vidéo tel que le reflet.
- La possibilité de supprimer l'arrière plan d'une image
et j'en passe.

Pour les fonctionnalités que je souhaiterais voir ou plutôt revoir c'est la
fameuse diapositive de résumé.

Voici donc très brièvement mes impressions

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/

de discussion :