qui est l'agent de jeandujardin aux usa, sa femme son fils ou son pere ?

4 réponses
ilsvousfontdesfilms
ces acteurs ont des moeurs dégeuulasses.

Porc.

Konnard.

Vas sauter cecile de france dans un film de johachim lafosse - commune,
ç purain, sceptique alcoolique et allocataire van la beljik dans un ilm
pour tous ces konnards et par tous ces konnards, pauvres simulateurs qui
embelissent la crasse humaine.

Files de putes.

Fuck les acteurs,
--

4 réponses

ilsvousfontdesfilms
On 18/02/13 02:41, ilsvousfontdesfilms wrote:
ces acteurs ont des moeurs dégeuulasses.

Ils feront des films, à des faux handis qui simulent pour TF1 et se
firniront au relais de Konnards à faire des piratiers ...

)à se faire seeerer par des flics ou par des commandités./
--

Porc.

Konnard.

Vas sauter cecile de france dans un film de johachim lafosse - commune,
ç purain, sceptique alcoolique et allocataire van la beljik dans un ilm
pour tous ces konnards et par tous ces konnards, pauvres simulateurs qui
embelissent la crasse humaine.

Files de putes.

Fuck les acteurs,
--

useµet, mon ministère.
ilsvousfontdesfilms
On 18/02/13 02:41, ilsvousfontdesfilms wrote:
ces acteurs ont des moeurs dégeuulasses.

Porc.

ils se feront des films de bpoules de quatre ans sucéees par du
konh-bandit ce fils de pute député européen qui comme un ra t démissionne.

Sal rat, tu seras acteur. T'iras justifier du budget de tes complices de
l'UE, acteur ç! Dans des films de konnards, l'acteur !

--

Konnard.

Vas sauter cecile de france dans un film de johachim lafosse - commune,
ç purain, sceptique alcoolique et allocataire van la beljik dans un ilm
pour tous ces konnards et par tous ces konnards, pauvres simulateurs qui
embelissent la crasse humaine.

Files de putes.

Fuck les acteurs,
--

useµet, mon ministère.
ilsvousfontdesfilms
c'est son beau-père.

Eh ton fils il est acteur ? Quel déchet ! Chierie de l'hymanité.
--
Nicolas
ilsvousfontdesfilms a écrit :
charabia digne d'un trisomique

Même IP de l'handicapé
al dente
selfusurpation

=>