qui est "Bonjour Service" ?

3 réponses
actuelle
Bonjour,

je suis sous XP SP3 et depuis quelques jours, ZoneAlarm me demande si je
doit laisser "Bonjour Service" accéder à la zone sûr ?
Effectivement, j'ai dans programmes files, un répertoire "Bonjour" ?
Pourquoi et comment est-il là?
je n'ai rien installé et Avast n'a rien détecté?

De quoi s'agit-il ?

merci de votre aide

3 réponses

Spiroux
Bonjour,

Apparemment cela viendrais de Apple.
Itune ??
J'ai le même fichier.

Bonne journée.

"actuelle" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je suis sous XP SP3 et depuis quelques jours, ZoneAlarm me demande si je
doit laisser "Bonjour Service" accéder à la zone sûr ?
Effectivement, j'ai dans programmes files, un répertoire "Bonjour" ?
Pourquoi et comment est-il là?
je n'ai rien installé et Avast n'a rien détecté?

De quoi s'agit-il ?

merci de votre aide

michel_91
Après mûre réflexion, Spiroux a écrit :
Bonjour,

Apparemment cela viendrais de Apple.
Itune ??
J'ai le même fichier.

Bonne journée.

"actuelle" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je suis sous XP SP3 et depuis quelques jours, ZoneAlarm me demande si je
doit laisser "Bonjour Service" accéder à la zone sûr ?
Effectivement, j'ai dans programmes files, un répertoire "Bonjour" ?
Pourquoi et comment est-il là?
je n'ai rien installé et Avast n'a rien détecté?

De quoi s'agit-il ?

merci de votre aide

Safari aussi
Webinter
actuelle à hiéroglyphé sur ma banquise :
Bonjour,
je suis sous XP SP3 et depuis quelques jours, ZoneAlarm me demande si je doit
laisser "Bonjour Service" accéder à la zone sûr ?
Effectivement, j'ai dans programmes files, un répertoire "Bonjour" ?
Pourquoi et comment est-il là?
je n'ai rien installé et Avast n'a rien détecté?
De quoi s'agit-il ?
merci de votre aide

Salut,
dans ton repertoire Bonjour, tu a 3 fichiers, dont "About Bonjour"
il te suffit de l'ouvrir pour savoir ;)
**copie On**
À propos de Bonjour
Bonjour, que l'on pourrait également appeler “mise en réseau sans
configuration manuelle”, vous permet de détecter automatiquement des
ordinateurs, des périphériques et des services se trouvant sur des
réseaux IP. Bonjour utilise des protocoles IP s'appuyant sur des
standards de l'industrie afin de permettre la détection automatique et
mutuelle de périphériques sans avoir à saisir les adresses IP ni à
configurer de serveurs DNS.
etc....................
**Vopie Off**

--
Joël...