Ce qui est fait

Le
euch20
Bonjour à tous,

Une simple question, j'entends parler de log et j'aimerais savoir ou je
pourrais les trouver sous Windows XP SP3.
En fait, j'aimerais tout simplement savoir tout ce qui se passe sur mon
pc (je sais, il existe le journal d'evenement mais bien défois
incompréhensible).
Donc si quelqu'un connaît un lien qui pourrait m'expliquer tout ça.

Cordialement
Sabrem JORAM
Le #6733361
Bonjour à tous,

Bonjour,

Une simple question, j'entends parler de log et j'aimerais savoir ou je
pourrais les trouver sous Windows XP SP3.

Un peu partout mais surtout dans le dossier WINDOWS...

Sur une installation intégrant directement le SP3, il y en a environ
une centaine rien que créé par le système... Sur un système issu de SP1
ou SP2 et à jour, c'est probablement plusieurs centaines de fichiers
.log

Effectuez une recherche (F3) en entrant *.log dans "une partie ou
l'ensemble du nom de fichier"

[...]

L'observateur d'évènements est l'outil natif le mieux adapté pour
détecter des anomalies.

Son analyse est rendue beaucoup plus facile avec cet outil de JF :

http://fspsa.free.fr/eventid.htm

Si vous n'arrivez pas à trouver d'explication à une erreur, postez-en
ici une copie.

Cordialement

Cordialement,

--