Qui est Julie

3 réponses
agrimbert
Ex pr=E9sentatrice du M6 boutique, co-animatrice de Morandini sur Europe
1, son nom n'apparait nulle part : qui est Julie ?

3 réponses

Jah
"agrimbert" a écrit dans le message de news:

Ex présentatrice du M6 boutique, co-animatrice de Morandini sur Europe
1, son nom n'apparait nulle part : qui est Julie ?

Julie Leclerc, épouse de Gérard Leclerc, demi-frère de Julien Clerc et
journaliste de F2 placardisé à Télématin par Arlette Chabot, où on
l'aperçoit parfois dans des interviews politiques.
Jah
"Jah" a écrit dans le message de news:
dk8dag$it5$

"agrimbert" a écrit dans le message de news:

Ex présentatrice du M6 boutique, co-animatrice de Morandini sur Europe
1, son nom n'apparait nulle part : qui est Julie ?

Julie Leclerc, épouse de Gérard Leclerc, demi-frère de Julien Clerc et
journaliste de F2 placardisé à Télématin par Arlette Chabot, où on
l'aperçoit parfois dans des interviews politiques.

Précision : Julie est l'une des doyennes d'Europe 1 (avec JP Elkabbach).
hungerbuhler
Bizarre qu'il ait été mis au placard, c'était pourtant un bon soldat
journaliste France 2 comme le gouvernement les aime, non ?
Il est quand même moins lèche-burne que Chabot ou Duhamel.

Bab