Qui est sur ma box ?

Le
RVG
Bonjour,

J'ai reçu la nouvelle Neufbox SFR hier et en plus de ma connexion wpa,
elle fournit un hotspot Neuf/FON. J'aimerais savoir si je peux butiner
pour savoir si des gens sont connectés sur ma box et voir éventuellement
leur IP (ne serait-ce que pour voir s'il n'y a pas des tentatives de
hack sur ma bobox).

J'ai regardé sur www.justneuf.com mais pas trouvé de réponse.

Merci.
RVG
JKB
Le #17560941
RVG a tenté de se faire comprendre en utilisant ces mots :
[...]

https://www.fon.com/fr/

On a accès à la liste des identifiants et heures de connexion.

Et l'IP publique des personnes connectées par ta box sera la même
que la tienne.

--
Elle est partie faire du voilier
Avec ce grand crétin Freesé
https://www.fon.com/fr/
On a accès à la liste des identifiants et heures de connexion.

je crois qu'on peut voir ça avec une FONera...
Je peux me tromper, mais avec la seule NeufBox on ne voit pas qui est
connecté, ni en tant que Neuf Wifi, ni en tant que FON... Néanmoins,
avec l'appli "Moniteur NB4" (www.n9ws.com) on voit le nombre de
connectés sur FON.
Sous réserve que je ne dise pas de connerie: mes derniers "tests"
remontent à "au moins", et comme en sus j'aila FONera, je ne sais plus
trop ce que j'ai regardé...

Et l'IP publique des personnes connectées par ta box sera la même que la
tienne.

oué, mais -là aussi je que je me replonge dans les tests- l'IP est
suivi d'un port, ce qui donne un truc genre 123.456.789.012:0123
Tiens si j'y pense je vais regarder ça à nouveau, ça m'est complêtement
sorti de la tête depuis le temps...
Dès que je regarde sérieusement, je repasse par ici.
Cordialement,
RVG
Le #17574121
legoff a écrit :

avec l'appli "Moniteur NB4" (www.n9ws.com) on voit le nombre de
connectés sur FON.

Ca ne marche pas chez moi: pas d'icone dans la barre des tâches...