qui est le mechant

Az Sam
Free ou le corporatisme des 3 autres ?
http://www.linformaticien.com/Actualités/tabid/58/newsid496/8319/3g-personne-ne-veut-accueillir-free/Default.aspx

Il me semble que quand il s'agissait "d'agir pour l'avenir", le gâteau
fabrique sur les fond publics s'est vite partagé.

--
Cordialement,
Az Sam.

Virgile Alibaux
Le 18/05/2010 20:36, Az Sam a écrit :
[...]

C'est tout de même de bonne guerre non? Tous les opérateurs savent que
free est un casseur de prix... (sans jugement aucun)
Molotov
Le 18/05/2010 20:36, Z Sami a écrit :
[...]

Bienvenue au pays des Bisounours !
Un petit rappel, il s'agit de sociétés commerciales, vous savez ces
boites extraterrestres dont le seul but est de faire de la thune.
Dans ces conditions ils n'y a ni gentil ni méchant, il y a des vendeurs
qui veulent vendre très cher ce qu'ils ont et un acheteur qui veut payer
le moins cher possible ce qu'il veut.
Tout le reste c'est de la littérature...
Petit Volcan
On 18/05/10 20:36, in article 4bf2de2b$0$22184$, "Az
Sam" wrote:

[...]

De quoi parles-tu ? Il n'y a aucun corporatisme mais une négociation. De
toutes façons si Free va au Conseil d'Etat ce sera deux ans de procédure au
moins : aucun intérêt donc !

Il serait tout de même beaucoup plus simple que Free investisse autant que
ses concurrents pour construire plus vite son propre réseau 3G, quitte à
laisser tomber sa fibre qui peine à démarrer. Pour cela, il faudrait
conserver ses 4 millions de clients ADSL, c'est pas gagné donc.
C Antoine
Az Sam a formulé la demande :

Free ou le corporatisme des 3 autres ?

Il est fort probable que Free passe un accord avec Bouygues, le seul à
disposer de capacités résiduelles sur son réseau... ce sera donc
gagnant / gagnant.

--
Christophe
www.cabinet-antoine.fr
ddore
"C Antoine" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Az Sam a formulé la demande :

[...]

Beurk, le plus mauvais des 3 et à la botte de Bling Bling.

--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat
C Antoine
ddore a formulé ce vendredi :

Beurk, le plus mauvais des 3 et à la botte de Bling Bling.

Ça marche toujours, le troll du vendredi soir ?

--
Christophe
www.cabinet-antoine.fr