Qui est propriétaire d'une application ?

Jean Guillaume Pyraksos
Je viens de passer à Léopard et j'ai transféré le dossier
d'un ancien utilisateur sous Tiger après clean install.
Dans mon dossier /Applications je vois divers propriétaires:
501, root, admin, wheel, jg (moi) etc.
Qui peut expliquer cette profusion ?

Je viens de télécharger une application (Simple Comic)
et je ne peux pas la transférer dans /Applications,
permission denied, pourtant je suis admin.
Je dois faire un sudo.

Quid ? Merci,

-JG

fra
Jean Guillaume Pyraksos wrote:

Je viens de télécharger une application (Simple Comic)
et je ne peux pas la transférer dans /Applications,
permission denied

Ca ne propose pas de s'authentifier ?

Les applications dont tu es propriétaire sont celle que tu as du déposée
à la main dans le dossier applis
--
Fra