Qui est thomas chatterton, agrippa d'aubigné...etc etc

11 réponses
françois
Qui est thomas chatterton, agrippa d'aubigné...etc etc :

- personnalité caractérielle

- monomiaque

- il a un tragique problème d'égocentrisme paroxysmique qui le rend fou
d'intolérance et haineux et donc hermétique à la raison

- pratiques coutumières d'intolérance : insulter et essayer de faire
taire toute contradiction à ses mensonges.

- violent, intolérant, insultant, dénigrement systématique et mensonger

- Haineux et menteur

- son vrai pseudo c'est clé à pipe bien débouché ;)

10 réponses

1 2
doumé
françois a utilisé son clavier pour écrire :
Qui est thomas chatterton, agrippa d'aubigné...etc etc :

- personnalité caractérielle

- monomiaque

- il a un tragique problème d'égocentrisme paroxysmique qui le rend fou
d'intolérance et haineux et donc hermétique à la raison

- pratiques coutumières d'intolérance : insulter et essayer de faire taire
toute contradiction à ses mensonges.

- violent, intolérant, insultant, dénigrement systématique et mensonger

- Haineux et menteur

- son vrai pseudo c'est clé à pipe bien débouché ;)

Ben mon vieux, tu le connais vraiment très bien ! C'est ton voisin ?

--
La vie est une maladie incurable sexuellement transmissible.

Woody Allen.
Thomas Chatterton
"françois" a écrit dans le message de news:
irgg1v$e4b$
Qui est thomas chatterton, agrippa d'aubigné...etc etc :

- personnalité caractérielle

- monomiaque

- il a un tragique problème d'égocentrisme paroxysmique qui le rend fou
d'intolérance et haineux et donc hermétique à la raison

- pratiques coutumières d'intolérance : insulter et essayer de faire taire
toute contradiction à ses mensonges.

- violent, intolérant, insultant, dénigrement systématique et mensonger

- Haineux et menteur

- son vrai pseudo c'est clé à pipe bien débouché ;)

Vous avez encore changé de pseudo. Comme vous manquez bougrement
d'imagination, je vous suggère Schizo pour la prochaine de saillie.
doumé
Le 24/05/2011, Thomas Chatterton a supposé :

Vous avez encore changé de pseudo. Comme vous manquez bougrement
d'imagination, je vous suggère Schizo pour la prochaine de saillie.

Il a raison. Tu es décidément un grand malade !

--
La vie est une maladie incurable sexuellement transmissible.

Woody Allen.
Thomas Chatterton
"doumé" a écrit dans le message de news:
E5VCp.27799$%
Le 24/05/2011, Thomas Chatterton a supposé :

Vous avez encore changé de pseudo. Comme vous manquez bougrement
d'imagination, je vous suggère Schizo pour la prochaine de saillie.

Il a raison. Tu es décidément un grand malade !

Décidément, vous n'avez que l'agression insultante comme mode de
fonctionnement.
vlad
Thomas Chatterton a émis l'idée suivante :
"françois" a écrit dans le message de news:
irgg1v$e4b$
Qui est thomas chatterton, agrippa d'aubigné...etc etc :

- personnalité caractérielle

- monomiaque

- il a un tragique problème d'égocentrisme paroxysmique qui le rend fou
d'intolérance et haineux et donc hermétique à la raison

- pratiques coutumières d'intolérance : insulter et essayer de faire taire
toute contradiction à ses mensonges.

- violent, intolérant, insultant, dénigrement systématique et mensonger

- Haineux et menteur

- son vrai pseudo c'est clé à pipe bien débouché ;)

Vous avez encore changé de pseudo. Comme vous manquez bougrement
d'imagination, je vous suggère Schizo pour la prochaine de saillie.

ah mais le bougre il a encore changé de pseudo ce n'est plus agrippa ou
clé à pipes ou yaka fokon c'est thomas qui se fait saillir :-?
Thomas Chatterton
"vlad" a écrit dans le message de news:
4ddc942f$0$24335$c3e8da3$
Thomas Chatterton a émis l'idée suivante :
"françois" a écrit dans le message de news:
irgg1v$e4b$
Qui est thomas chatterton, agrippa d'aubigné...etc etc :

- personnalité caractérielle

- monomiaque

- il a un tragique problème d'égocentrisme paroxysmique qui le rend fou
d'intolérance et haineux et donc hermétique à la raison

- pratiques coutumières d'intolérance : insulter et essayer de faire
taire toute contradiction à ses mensonges.

- violent, intolérant, insultant, dénigrement systématique et mensonger

- Haineux et menteur

- son vrai pseudo c'est clé à pipe bien débouché ;)

Vous avez encore changé de pseudo. Comme vous manquez bougrement
d'imagination, je vous suggère Schizo pour la prochaine de saillie.

ah mais le bougre il a encore changé de pseudo ce n'est plus agrippa

Si vous étiez honnête (on peut rêver) vous préciseriez que vous avez eu
l'inconvenance d'utiliser mon pseudo, m'obligeant à en changer.

ou clé à pipes ou yaka fokon

Vous êtes bien peu intelligent (c'est pourquoi vous êtes contraint
d'utiliser des procédés malhonnêtes), je n'ai jamais utilisé ces pseudos.

c'est thomas qui se fait saillir :-?

Vos fantasmes ne regardent que vous.
doumé
françois vient de nous annoncer :
Qui est thomas chatterton, agrippa d'aubigné...etc etc :

Chatterton était poète. Il s'est suicidé très jeune.

Agrippa était aussi un poète mais aussi un salaud qui a déshérité son
fils plongeant toute sa famille dans une merdouille noire.

On voit tout de suite le côté torturé de notre freeroquet !

--
La vie est une maladie incurable sexuellement transmissible.

Woody Allen.
Thomas Chatterton
"doumé" a écrit dans le message de news:
q64Dp.51577$
françois vient de nous annoncer :
Qui est thomas chatterton, agrippa d'aubigné...etc etc :

Chatterton était poète. Il s'est suicidé très jeune.

Agrippa était aussi un poète mais aussi un salaud qui a déshérité son fils
plongeant toute sa famille dans une merdouille noire.

On voit tout de suite le côté torturé de notre freeroquet !

Croyez-vous que vos digressions vulgaires vont enfumer l'ensemble de vos
mensonges et de vos calomnies ?
Yaka Fokon
Le 25/05/2011 10:57, Thomas Chatterton a écrit :

"vlad" a écrit dans le message de news:
4ddc942f$0$24335$c3e8da3$
Thomas Chatterton a émis l'idée suivante :
"françois" a écrit dans le message de news:
irgg1v$e4b$
Qui est thomas chatterton, agrippa d'aubigné...etc etc :

- personnalité caractérielle

- monomiaque

- il a un tragique problème d'égocentrisme paroxysmique qui le rend
fou d'intolérance et haineux et donc hermétique à la raison

- pratiques coutumières d'intolérance : insulter et essayer de faire
taire toute contradiction à ses mensonges.

- violent, intolérant, insultant, dénigrement systématique et mensonger

- Haineux et menteur

- son vrai pseudo c'est clé à pipe bien débouché ;)

Vous avez encore changé de pseudo. Comme vous manquez bougrement
d'imagination, je vous suggère Schizo pour la prochaine de saillie.

ah mais le bougre il a encore changé de pseudo ce n'est plus agrippa

Si vous étiez honnête (on peut rêver) vous préciseriez que vous avez eu
l'inconvenance d'utiliser mon pseudo, m'obligeant à en changer.

ou clé à pipes ou yaka fokon

Vous êtes bien peu intelligent (c'est pourquoi vous êtes contraint
d'utiliser des procédés malhonnêtes), je n'ai jamais utilisé ces pseudos.

c'est thomas qui se fait saillir :-?

Vos fantasmes ne regardent que vous.

Exact je suppose que vous avez raison, bien que je ne connaisse rien de
ce thread, que vient faire mon pseudo ici? Encore un intelligent qui
joue au detective?
Thomas Chatterton
"Yaka Fokon" a écrit dans le message
de news: 4ddd0355$0$12803$
Le 25/05/2011 10:57, Thomas Chatterton a écrit :

"vlad" a écrit dans le message de news:
4ddc942f$0$24335$c3e8da3$
Thomas Chatterton a émis l'idée suivante :
"françois" a écrit dans le message de news:
irgg1v$e4b$
Qui est thomas chatterton, agrippa d'aubigné...etc etc :

- personnalité caractérielle

- monomiaque

- il a un tragique problème d'égocentrisme paroxysmique qui le rend
fou d'intolérance et haineux et donc hermétique à la raison

- pratiques coutumières d'intolérance : insulter et essayer de faire
taire toute contradiction à ses mensonges.

- violent, intolérant, insultant, dénigrement systématique et
mensonger

- Haineux et menteur

- son vrai pseudo c'est clé à pipe bien débouché ;)

Vous avez encore changé de pseudo. Comme vous manquez bougrement
d'imagination, je vous suggère Schizo pour la prochaine de saillie.

ah mais le bougre il a encore changé de pseudo ce n'est plus agrippa

Si vous étiez honnête (on peut rêver) vous préciseriez que vous avez eu
l'inconvenance d'utiliser mon pseudo, m'obligeant à en changer.

ou clé à pipes ou yaka fokon

Vous êtes bien peu intelligent (c'est pourquoi vous êtes contraint
d'utiliser des procédés malhonnêtes), je n'ai jamais utilisé ces pseudos.

c'est thomas qui se fait saillir :-?

Vos fantasmes ne regardent que vous.

Exact je suppose que vous avez raison, bien que je ne connaisse rien de ce
thread, que vient faire mon pseudo ici? Encore un intelligent qui joue au
detective?

Disons plutôt un exalté qui fait une fixation sur un FAI, ne tolère pas la
contradiction et calomnie sous plusieurs pseudos pour se donner de
l'importance comme la grenouille de la fable. :-)
1 2