Qui faisait des photos astronomiques ?

Le
Henri Beyle
Bonjour, il y a quelques années un gars postait ici des photos
astronomiques faites avec un Canon genre 350D.

Est-ce qu'il poste toujours ses images ?

Maintenant que j'ai un numérique, j'aimerai bien profiter de ses conseils.
Ghost-Rider
Le #25073962
Le 19/12/2012 23:20, Henri Beyle a écrit :

[...]

Vincent Becker peut-être ?
Henri Beyle
Le #25074052
Le 20/12/2012 08:57, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Oui ça pourrait bien être ce nom...