Qui fait quoi sur mon réseau

Le
Philippe
Bonjour

j ai un petit réseau avec 3 postes en wifi

comment savoir qui est connecté ?
quel outil ?

comment surveiller le traffic de chacun (donwloads) ?
quel outil ?

merci
Azo3
Le #103665
si tu es derrière un routeur , la section DHCP te renseignera...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

DIP BRETAGNE
Le #103656
Personnellement je te conseillerai LanTool.0.2.2.exe qui est léger et facile
d'utilisation !
(Il est à installer sur tes trois postes)
Sinon pour une surveillance : hg_surveillance_reseau.exe
beaucoup d'outils existe dont un que j'affectionne : Etheral

Sinon si tu veux que personne d'autres en dehors de tes trois postes
utilisent ta bande wifi,
il suffit de restreindre le masque de sous réseau en limitant le nombre
d'adresse ip diponible !
Exemple pour toi un masque de 255.255.255.252 donnera trois ip utiisables.
--
Amicalement,
DIP Bretagne