Qui fou la paguaille??

2 réponses
Laurent Martinet
Bjrs a tous
Mercredi 13 vert 00hrs00 mon pc après avoir mouliner un moment a redémarrer
tout seul, quand j'ai regarder de prêt,en bas dans la barre d'état
un message "de nouvelles mises a jrs Windows ont bien était installé sur
votre pc" un truc comme sa, jamais mon pc au par avant a redémarrer seul,
mais faut dire que dans "mise a jrs automatique je les régler le lundi
d'avant pour qu'il aille chr les mises a jrs tous les mercredi soir
seulement "bref
Le lendemain mon antivirus "bitdefender Internet security 2008"dans la barre
d'état d'analyse le coter "fichier (courbe en vert)" est rester cocher avec
une grosse croix rouge toute la journée, je sais pas s'il y a un rapport, et
d'ailleurs il ma demander si je voulais autoriser la connections de
rundll32.ex, j'ai accepter.
Mais depuis au démarrage une foix sur deux avant le pnx "bienvenu" la page
devient bleu clair avec en gros marquer en haut a droite Windows XP et au
centre de la page
il est écrit "veuillez patienter" des petits poins défilent, et a un moment
"bienvenu.... " arrive puis le bureau normalement, ou il m'envoie sur le
bios, et
me donne le choix entre 3 solutions de démarrage, "sans échec , ou ancienne
configuration je croix ou démarrage normal, avec écris en gros que ce genre
de
problème proviens probablement d'un logiciel récemment installe etc.
Juste avant ce fameux mercredi justement j'ai installé wallpaper, que j'ai
virer, mais c tjrs pareille, bitdefender IS 2008 me trouve aucun virus et
j'ai passer un coup de Ad-aware rien idem.
Depuis malgré tout sur la barre d'analyse de bitdefender sur la partie
fichier "la courbe verte" n'apparaît plus lorsque j'ouvre un logiciel par
exemple, parcontre le coter réseau la courbe rouge fonctionne normalement
lorsque je suis sur la toile.
J'ai fait une restauration system a lundi 11 mais rien na chgt.
j'espère ne pas avoir était trop confus, et merci d'avance pour votre aide,
car mon problème demeure entier. ma configu XPSP2 familiale
AF

2 réponses

Le Yéti
Laurent Martinet nous a écrit dans son message :
Bjrs a tous
Mercredi 13 vert 00hrs00 mon pc après avoir mouliner un moment a
redémarrer tout seul, quand j'ai regarder de prêt,en bas dans la
barre d'état un message "de nouvelles mises a jrs Windows ont bien était
installé
sur votre pc" un truc comme sa, jamais mon pc au par avant a
redémarrer seul, mais faut dire que dans "mise a jrs automatique je
les régler le lundi d'avant pour qu'il aille chr les mises a jrs tous
les mercredi soir seulement "bref
Le lendemain mon antivirus "bitdefender Internet security 2008"dans
la barre d'état d'analyse le coter "fichier (courbe en vert)" est
rester cocher avec une grosse croix rouge toute la journée, je sais
pas s'il y a un rapport, et d'ailleurs il ma demander si je voulais
autoriser la connections de rundll32.ex, j'ai accepter.
Mais depuis au démarrage une foix sur deux avant le pnx "bienvenu" la
page devient bleu clair avec en gros marquer en haut a droite Windows
XP et au centre de la page
il est écrit "veuillez patienter" des petits poins défilent, et a un
moment "bienvenu.... " arrive puis le bureau normalement, ou il
m'envoie sur le bios, et
me donne le choix entre 3 solutions de démarrage, "sans échec , ou
ancienne configuration je croix ou démarrage normal, avec écris en
gros que ce genre de
problème proviens probablement d'un logiciel récemment installe etc.
Juste avant ce fameux mercredi justement j'ai installé wallpaper, que
j'ai virer, mais c tjrs pareille, bitdefender IS 2008 me trouve aucun
virus et j'ai passer un coup de Ad-aware rien idem.
Depuis malgré tout sur la barre d'analyse de bitdefender sur la partie
fichier "la courbe verte" n'apparaît plus lorsque j'ouvre un logiciel
par exemple, parcontre le coter réseau la courbe rouge fonctionne
normalement lorsque je suis sur la toile.
J'ai fait une restauration system a lundi 11 mais rien na chgt.
j'espère ne pas avoir était trop confus, et merci d'avance pour votre
aide, car mon problème demeure entier. ma configu XPSP2 familiale
AF

Tu t'es choppé une saloperie, et de plus tu as autorisé l'exécution d'un
programme de mouise contre l'avis de ton antivirus. Alors, tu veux quoi ?
Alors, hop... nettoyage complet pour redevenir intègre !
(rundll.exe : regarde un peu sur Google ce qu'il en est dit - ce que tu
aurais
peut-être du faire AVANT.) Et si tu nous disais QUEL programme tu as
installé avant tes ennuis, tu ne crois pas que ça pourrait être utile ?
Et les "un truc comme ça", ne pas non plus très explicites !!!
Allez, amuses-toi bien. Des antivirus et anti cochonneries en ligen
existent.

Bye the way, je sors de "Astérix aux jeux olympiques" où j'étais avec quatre
de mes gossses : j'ai trouvé cela excellent. A conseiller.

galida
Salut.
Apparament il faut configurer Bitdefender un peu mieux. Prendre des conseils
dans leur aide ou dans leur forum.
Et attention, quand l'antivirus scanne le pc, en tache de fond, le laisser
aller jusqu'au bout. En général scan auto une fois par semaine.Lui mettre
une heure ou le pc ne fonctionne pas, mais est en marche, comme 0h30, et le
laisser tourner jusqu'au matin.
--
Daniel - galida