Qui a gagné au loto ???

Le
poulozeudor
Sur le site : http://www.leboncoin.fr
Je me suis "amusé" à regarder les annonces concernant la radio, Waouh !
C'est plus cher que du neuf !
Dans le rubrique recherche, j'ai tapé YAESU

Jugez plutôt

A ne pas montrer au ludo mytho, sinon, c'est l'infarctus assuré !

Radio amateur ft1000mp
2 450 ?
Yaesu ft990
1 000 ?
Poste radio amateur kenwood ts 140 (yaesu icom)
350 ?
Materiel de cibie
500 ?

Le FT-897 de chez YAESU est un Emetteur-récepteur
800 ?

ETC, ETC

un FT897 à 800 ? ?
un FT-1000mp à 2450 ? ?

Allez, on fait un jeu. Qui va trouver encore plus cher ?

73 51 et tchao bouille les stations
Christophe
Le #14522251
Le FT100MP est à 1400 ?... pas 2450?