qui a install

unbewusst.sein
qui a installé TermKit ?

voire :
<http://acko.net/blog/on-termkit>

notamment les videos :
<http://www.youtube.com/watch?v=dAeZTgRuWsU&feature=player_embedded#t=55
s>

et avec succès...

j'ai essayé le how to de :
<http://osxdaily.com/2011/05/19/termkit-terminal-reimagined-how-to-insta
ll/>

mais ça bug à ce niveau :
Use git to grab the TermKit source (note: if you run into permissions
errors, pull off the –recursive flag):
• git clone git@github.com:unconed/TermKit.git --recursive

avec ou sans "--recursive" :

imyt-2% git clone git@github.com:unconed/TermKit.git --recursive
Cloning into TermKit...
Permission denied (publickey).
fatal: The remote end hung up unexpectedly
imyt-2%

--
« Quand les hommes ne peuvent changer les choses,
ils changent les mots. »

olivier.marti

<http://www.youtube.com/watch?vÚeZTgRuWsU&feature=player_embedded#tU
[...]

• git clone :unconed/TermKit.git --recursive

avec ou sans "--recursive" :

imyt-2% git clone :unconed/TermKit.git --recursive
[...]

Ca a l'air marcher avec le protocole https :

git clone https://github.com/unconed/TermKit.git --recursive

Olivier
unbewusst.sein
Olivier Marti wrote:

Ca a l'air marcher avec le protocole https :

git clone https://github.com/unconed/TermKit.git --recursive

OK, merci beaucoup, ça roule...

--
« Quand les hommes ne peuvent changer les choses,
ils changent les mots. »
(Jean Jaurès)
olivier.marti
Une Bévue wrote:

Olivier Marti wrote:

> Ca a l'air marcher avec le protocole https :
>
> git clone https://github.com/unconed/TermKit.git --recursive

OK, merci beaucoup, ça roule...

Ceci dit, c'est à peu près inutilisable !!

Mais prometteur ...

Olivier
unbewusst.sein
Une Bévue wrote:

OK, merci beaucoup, ça roule...

une capture écran :

<http://cjoint.com/11jn/AFinDu0UQK6.htm>

--
« Quand les hommes ne peuvent changer les choses,
ils changent les mots. »
(Jean Jaurès)
unbewusst.sein
Olivier Marti wrote:

Ceci dit, c'est à peu près inutilisable !!

Euh pourquoi inutilisable ?

--
« Quand les hommes ne peuvent changer les choses,
ils changent les mots. »
(Jean Jaurès)
olivier.marti
Une Bévue wrote:

Olivier Marti wrote:

> Ceci dit, c'est à peu près inutilisable !!

Euh pourquoi inutilisable ?

- Pas moyen de faire ls -al : No such file or directory '-al'. Il faut
taper ls -a -l

- Il ne reconnaît pas echo $PATH. Comment avoir le contenu d'une
variable shell ?

- Les onglets ne semblent pas marcher

- Pas réussi à faire de connection ssh (car ça n'est pas un tty
apparemment)

- Quand une commande ne marche pas ça part en boucle inifinie et il faut
tuer la fenêtre ...

- Ne fait pas la complétion sur mes alias ou fonctions bash

- type mon_alias ou type ma_fonction ne marchent pas (mais un peu
utiliser les fonctions et alias).

et je ne fait que découvrir ...

Je vais suivre ça de prêt, car c'est vraiment prometteur. Mais je ne
peux pas m'en servir pour l'instant.

Olivier
unbewusst.sein
Olivier Marti wrote:

- Pas moyen de faire ls -al : No such file or directory '-al'. Il faut
taper ls -a -l

ben là j'ai eu plus de change, ça a marché

- Il ne reconnaît pas echo $PATH. Comment avoir le contenu d'une
variable shell ?

- Les onglets ne semblent pas marcher

c'est vrai

- Pas réussi à faire de connection ssh (car ça n'est pas un tty
apparemment)

pas essayé

[...]

ben moi non plus...

en fait il a "très bien" marché mais UNE SEULE FOIS, après que j'ai
essayé de visualiser un film il est resté comme bloqué, j'ai voulu
ouvrir un autre onglet, ça n'a pas marché et depuis il ne marche plus je
ne peux même plus faire un bête "ls" là j'ai droi au bell...