vieux vrai clic, ou bien c'est ma souris qui a un défaut ?

Lionel
Le #26100982
On 2014-04-24 18:03:38 +0000, pehache said:

C'est normal, le clic central de la Performance MX qui n'est pas un bon
vieux vrai clic, ou bien c'est ma souris qui a un défaut ?

J'ai également une MX Performance. Effectivement, le clic central
n'offre pas beaucoup de sensations.
pehache
Le #26103972
On 2014-04-24 18:03:38 +0000, pehache said:

C'est normal, le clic central de la Performance MX qui n'est pas un
bon vieux vrai clic, ou bien c'est ma souris qui a un défaut ?

J'ai également une MX Performance. Effectivement, le clic central
n'offre pas beaucoup de sensations.

Oui, et ça a l'air "normal" au vu des témoignages sur le web.

D'une manière générale, vu sa taille et sa forme, cette souris semble
nécessiter une petite période d'adaptation.

fu2 fr.comp.sys.mac.materiel