Qui nous protège de la police ?

1 réponse
alain
Un exemple. Nous ne pourrons pas dire que nous ne savions pas, ils sont
prêts, leurs moyens sont adaptés, la répression sera rude.

L'aspect totalitaire des gouvernements se disant démocratiques se révèle
en suivant le développement de la crise économique dont ils sont
responsables.

<http://www.youtube.com/user/searchin4myrizla#p/f/12/akwjAjcQnqM>

La seule réponse dérisoire d'une population écrasée : "désobeissez aux
ordres". C'est plein la gueule que nous allons en prendre. A Washington
comme à Paris.

Alain

1 réponse

alain
Alain191 wrote:

Un exemple.

Désolé, mille excuses, l'erreur de destination est flagrante, ne tapez
pas...

Alain