Qui oserait s'aventurer a me convertir dans le christianisme...

Le
eric.hamery
Qui oserait s'aventurer a me convertir dans le christianisme

je connait un homme chretien depuis 4 ans, dans ses 4 ans il a essayer
et n'a pas reussi

Alors les Vampires ? qui oserait me mordre et me convertir ?

inconnu
Le #26114472
On 04. 05. 14 22:42, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:
[...]

et te convertir à l'intelligence ça te tente pas ?
eric.hamery
Le #26114502
inconnu
> [...]
>
> Alors les Vampires ? qui oserait me mordre et me convertir ?

et te convertir à l'intelligence ça te tente pas ?

en quoi a tu un doute de mon intelligence ? n'est-il pas vrai que ce
sont les vampire qui boivent du sang pour la vie éternelle ? n'est-il
pas vrai que les chretiens boivent du sang pour la vie éternelle ?

mon texte sur la justice, là-tu lu ? les esprits mon dis que les
chretiens sont des crétins apres avoir rédiger ce texte...

l'intelligence elle est là, je vous montre des évidences dans la-quelle
plus de deux milliards de gens sont tomber... je serait donc plus
intelligent que ses deux milliards de gens, sans compter les musulman
qui eux egallement ont leur lot de connerie, donc ont ajourtera deux
autres milliards de gens, ce qui fait que je suis plus intelligent que
quatres milliards de gens...

quatres milliards de gens pres a gobé ses fadaises, et une morale
idiote...

tu ne peut pas comprendre tes trop con!!!