Qui Ouvre le fichier

1 réponse
StDonat
Bonjour à tous et à toutes.
J’ai 2 fichiers. Resultat.xls et Classement.xls
Le premier comporte un Userform dans son workbook_Open
Lorsque j’ouvre se fichier (Resultat) OK le Userform s’exécute. Maintenant
je le ferme.

Lorsque j’ouvre le deuxième fichier (Classement), ce dernier vient ouvrir le
premier fichier (Resultat) et dans ce cas je voudrais que l’Userform ne
s’exécute pas ?

Merci

1 réponse

LSteph
dans la macro de Classement qui ouvre Resultat

Application.enableeventsúlse
Workbooks.open("C:...lecheminResultat.xls")
Application.enableevents=true

'lSteph

StDonat a écrit :
Bonjour à tous et à toutes.
J’ai 2 fichiers. Resultat.xls et Classement.xls
Le premier comporte un Userform dans son workbook_Open
Lorsque j’ouvre se fichier (Resultat) OK le Userform s’exécute. Maintenant
je le ferme.

Lorsque j’ouvre le deuxième fichier (Classement), ce dernier vient ouvrir le
premier fichier (Resultat) et dans ce cas je voudrais que l’Userform ne
s’exécute pas ?

Merci