qui peut m'expliquer cet étrange comportement?

Chris
Bonjour,

Ma situation: windows xp pro sp2 (IIS 5.1).
Dans IIS mmc, tous les directories virtuels sont sous "Default website".

La propriété "Map security" du "Default website" est mise sur "Windows
Integrated Authentification".

Il y a une directory virtuelle avec la propriété "Map security" mise sur
"Anonymous allowed" parce que cette application asp.net est pour les
utilisateurs anonymes qui doivent se logger avant de pouvoir faire certaines
choses.
Dans le fichier login.aspx, il y a un object "login", "createuserwizard",
"password recovery". L'application utilise le fichier ASPNETDB.MDF situé
dans App_Data.
.
Quand un user essaye de se logger ou de créer un nouveau membership user,
rien ne se passe (pas logué ou rien de créé ni erreur).

Après des heures de recherches, j'ai trouvé la solution: j'ai changé la
propriété "Map security" du Default website en "Anonymous" et ...miracle..
tout marche.

Ma question est: pourquoi ça marche avec "Anonymous" et non pas avec
"Windows Integrated Authentification"?
Quelle influence Default Website peut avoir sur les directories virtuels qui
ont leur propre proriété.

Un autre dir. virtuel a sa propriété "Map security" mise sur "Windows
Integrated Authentification" et là, ça marche toujours, peu importe la
propriété du Default Website.

Merci de m'éclaircir de ce mystère.
Chris

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Désolé mais je pense que vous vous êtes trompé de Newsgroup car ici on ne
parle que de SQL Server :-(

Cordialement

Philippe TROTIN
Microsoft Services France