qui peut m aider

damien
qui peut repondre a mes besoin

voila mon pb

sur toute la collone c et la collone e
lorsque je click sur une des cellules dans ces collonne :
il dois apparaitre un useform.
dans cette useform, je dois inscrire une date qui dois se mettre dans la
cellule ou j ai clické.

de plus : si je ne souhaite pas renseigner de date, je souhaite avoir une
case à cocher qui indique "NA" si la date n'est pas renseigne.
merci de votre aide

Daniel
Bonsoir.
Regarde le classeur à l'adresse :