qui peut me dire?

Le
daniel
bjr

je dispose d'un ancien eos 500 canon argentique et je voudrais savoir si
je
peux adapter ses optiques sigma ( 35/80mm et 70/210 mm ) sur un reflex
numeriques

dans l'affirmative quel canon numerique me conseilleriez vous ou une
autre marque si adaptation possible de ces optiques?

je desirerais avoir un grand angle et aussi faire de la macro!

merci pour vos conseils precieux!

dan

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 1666 courriers indésirables
sur 3268 messages reçus.
Robert Hirschel
Le #7042451
bonjour,
j'avais un eos argentique (pas de souvenir du n°!)
j'ai transféré les optiques canon 28-105 et 75-300 sur un eos 10D sans
problème sauf la conversion des champs de prise de vue)
les optiques sigma si elles ont fonctionné sur un canon, devraient en faire
autant, mais ça n'est pas si sur...
votre
Robert hirschel

"daniel" news:485924aa$0$882$