Qui peut me dire ?

lamaracanar
Bonjours

Ou je peut bien trouvé l'adresse d'Orange Pour résilier mon contrat, je ne
la trouve pas dans la page accueille.

Merci.

Marc-Antoine
lamaracanar wrote:
Bonjours

Ou je peut bien trouvé l'adresse d'Orange Pour résilier mon contrat,
je ne la trouve pas dans la page accueille.

Merci.

Peut-être en te renseignant auprès de l'agence France Télécoms près de
chez toi.

--
Marc-Antoine

Marc-Antoine
Marc-Antoine wrote:
lamaracanar wrote:
[...]

En creusant au fond de mes souvenirs et de mes archives.
*Service Client *:

Internet Orange - service client
33734 Bordeaux Cedex 9

*France Télécom*

Services de Communication Résidentiels
Société anonyme au capital de 10 412 239 188 euros
RCS Paris 380 129 866
Siège social : 6 place d'Alleray, Paris 15ème et domiciliée pour les
besoins des présentes
48 rue Camille Desmoulins, 92791 Issy-les-Moulineaux cedex 9
N° de téléphone : 01.58.88.50.00

--
Marc-Antoine

doyoudoo
lamaracanar wrote:
Bonjours

Ou je peut bien trouvé l'adresse d'Orange Pour résilier mon contrat,
je ne la trouve pas dans la page accueille.

L'adresse est indiquée sur la page d'au revoir.