Qui peut me dire pourquoi

1 réponse
Yolé
Bonjour,

Actuellement je tourne sous XP PRO Sp2 avec une carte ATI All in Wonder
Radeon 7200 (TV incluse) et cela fonctrionne...

Si je réinstalle tout de zéro, lorsque XP démarre, il fait un calibrage (de
son propre chef) et ensuite mon écran reste noir et je ne peut donc plus
rien faire...

Qui peut me dire où est le problème ? Carte ATI ou écran (Samsung Syncmaster
181 T)

Vu que le problème se passe durant l'installation, je vois mal comment faire
!

Merci de votre aide

cdlt

---
Yolé

1 réponse

MAC GYVER
"Yolé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Actuellement je tourne sous XP PRO Sp2 avec une carte ATI All in Wonder
Radeon 7200 (TV incluse) et cela fonctrionne...

Si je réinstalle tout de zéro, lorsque XP démarre, il fait un calibrage
(de

son propre chef) et ensuite mon écran reste noir et je ne peut donc plus
rien faire...

Qui peut me dire où est le problème ? Carte ATI ou écran (Samsung
Syncmaster

181 T)

Vu que le problème se passe durant l'installation, je vois mal comment
faire

!

Merci de votre aide

cdlt

---
Yolé

BOnjour,
Je pense que c un pb de driver, Xp installe peut être un driver
incompatible.
Dans ce cas là F8 puis en mode sans echec tu installes le pilkote qui va
bine.