Qui peut me donner son avis sur les pianos Kimball?

Discount50
Bonjour,

je poste ce message car je compte prochainement acheter un piano à queue. On
me propose un piano 1/4 de queue de la marque Kimball d'environ 5 ans.

Quelqu'un aurait il de bonnes connaissances dans ce domaine pour me donner
son avis sur cette marque?
(Qualité, défaults, etc..)

Vous pouvez m'envoyer vos infos à discount50@ifrance.com

Merci pour votre aide!!

Dorian
"Discount50" a wroté
Bonjour,

je poste ce message car je compte prochainement acheter un piano à queue.

Rapport avec l'informatique ?
fr.rec.arts.musique.pratique est surement plus adapté.

--
Tentative avortée
nospam
Discount50 wrote:

[...]

Si l'anglais ne te rebute pas trop, tu devrais plutôt faire une
recherche ou poser directement la question sur le groupe
rec.music.makers.piano (une recherche sur Google Groups avec comme
mot-clés "Kimball grand" ramène déjà un bon paquet de réponses).

A++
--
Christian
daniel \boeing\
dans l'article 1g4z2ik.17u1eg614s9x8gN%, Christian
Fauchier à a écrit le 25/11/03 14:38 :

A++
--
Christian

c'est fou le nombre de gens qui font de la photo et de la musique !!
jean pierre, christian, moi meme :-)
--
.:: daniel.patin et non pas marcel.dugenou ::.
nospam
daniel "boeing" wrote:

c'est fou le nombre de gens qui font de la photo et de la musique !!
jean pierre, christian, moi meme :-)

Tiens, c'est curieux, Jean-Pierre n'a pas un Mac... <;*)

A++
--
Christian
Jean-Pierre Roche
Christian Fauchier a écrit:

Tiens, c'est curieux, Jean-Pierre n'a pas un Mac... <;*)

J'en ai eu... A partir de 1984 !
[mode troll on]
trop cher, fermé
[mode troll off]
En plus, je suis obligé d'avoir des PC alors deux systèmes
c'est galère...
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
daniel \boeing\
dans l'article , Jean-Pierre Roche à
a écrit le 25/11/03 17:25 :

J'en ai eu... A partir de 1984 !

tiens, moi aussi (j'ai toujours mon apple IIe en état de marche)

[mode troll on]
trop cher, fermé
[mode troll off]

[mode smiley on]
tu sais, papy, ça a beaucoup changé...
sauf le prix
[mode smiley off]

En plus, je suis obligé d'avoir des PC alors deux systèmes
c'est galère...

je bosse sur mac, dans un milieu pc, et tout va bien.
j'ai meme commandé un g5 pour la maison

--
.:: daniel.patin et non pas marcel.dugenou ::.