Qui peut me monter virtuellement un PC svp

Le
bk
Bonjour à tous,

Je voudrais monter un nouveau pc mais je ne sais pas quels composants
prendre :-p

Je passerais volontier par LDLC pour le tout.

Il me faudrait le boitier avec alim/ CM / Proc / Mem / ventilos, j'ai déjà
le tournevis ;-)

Je posséde déjà:

Les DD / ecran / clavier-souris / et XP :-)

Utilisation bureau et un peu de retouche PSP.

Kis y colle ?

Merci,
--
bk
Williamhoustra
[...]

Quelques ligne plus haut je suggère des composants qui ont fait leur
preuve (chez moi) sans être la ruine. Et qui restent encore très
performants pour les jeux modernes.
bk
Le #23317201
Williamhoustra wrote:

Quelques ligne plus haut je suggère des composants qui ont fait leur
preuve (chez moi) sans être la ruine. Et qui restent encore très
performants pour les jeux modernes.

Ok, Merci je viens de trouver ton post.

Vais donc chercher ce matériel et voir à combien je m'en sort.

cdlmt,
--
bk