Qui peut me monter virtuellement un PC svp

2 réponses
bk
Bonjour à tous,

Je voudrais monter un nouveau pc mais je ne sais pas quels composants
prendre :-p

Je passerais volontier par LDLC pour le tout.

Il me faudrait le boitier avec alim/ CM / Proc / Mem / ventilos, j'ai déjà
le tournevis ;-)

Je posséde déjà:

Les DD / ecran / clavier-souris / et XP :-)

Utilisation bureau et un peu de retouche PSP.

Kis y colle ?

Merci,
--
bk

2 réponses

Williamhoustra
bk a exposé le 28/04/2011 :
Bonjour à tous,

Je voudrais monter un nouveau pc mais je ne sais pas quels composants prendre
:-p

Je passerais volontier par LDLC pour le tout.

Il me faudrait le boitier avec alim/ CM / Proc / Mem / ventilos, j'ai déjà le
tournevis ;-)

Je posséde déjà:

Les DD / ecran / clavier-souris / et XP :-)

Utilisation bureau et un peu de retouche PSP.

Kis y colle ?

Merci,

Quelques ligne plus haut je suggère des composants qui ont fait leur
preuve (chez moi) sans être la ruine. Et qui restent encore très
performants pour les jeux modernes.
bk
Williamhoustra wrote:

Quelques ligne plus haut je suggère des composants qui ont fait leur
preuve (chez moi) sans être la ruine. Et qui restent encore très
performants pour les jeux modernes.

Ok, Merci je viens de trouver ton post.

Vais donc chercher ce matériel et voir à combien je m'en sort.

cdlmt,
--
bk