Qui peut me renseigner ?

5 réponses
veronique
Bonjour,

Qui peut m'expliquer comment faire pour accéder aux news de wanadoo en ayant
free.

D'avance merci

5 réponses

Nelson
Salut,

Si par hasard Gérard Niel était présent actuellement il pourrait plus
t'aider que d'autres. En fait les news de wanadoo ne sont possibles
qu'avec une connexion wanadoo à l'inverse de Free qui authorise son
accès (exclu les binaries fort logiquement) pour tout le monde.

Essaye de voir avec Gerard Niel qui a cré un serveur nntp pour héberger
les news wanadoo et les redistribuer aux utilisateurs wanadoo avec
login/mdp. Les WEC n'ayant eu de réponses fermes de wanadoo concernant
ce sujet ou alors ayant eu une réponse négative M. Niel a été réactif...
Peut être que celà fera changer Wanadoo car leur arguments pour ne pas
fournier les news à tous est assez facilement réfutable : si l'on part
en voyage, ... Suivi sur wanadoo.communications.abonnés accessible que
pour les wanadiens :D

En tout cas pour toi actuellement c'est pas possible d'avoir accès aux
news de wanadoo avec ta connexion Free la seule solution et au combien
onéreuse reste de te connecter avec wanadoo pour y accéder.

Cordialement,
Nelson
Banjoman
Dans son message, après mûre réflexion
comme c'est gratuit
Oui, mais il faut le savoir !

n'importe qui peut avoir accès à de vraies news non édulcorées ou
censurées par FARCE TéléKON ;-(

D'autre part, si tu lis les news sur Free (puisque tu es chez eux) et
sur Wanadoo, ( France télécom n'est pas un FAI!) ou ailleurs, tu
auras pu constater que les messages sont les mêmes, donc il n'y a ni
censure, ni édulcoration. ou alors, c'est qu'ils censurent tous!
La seule chose que tu peux dire c'est qu'il y a plus de news binaires
chez free!
JCD

Jceel
Bonjour ...Banjoman qui nous as a dit
* sur Wanadoo, ( France télécom n'est pas un FAI!)
c'est la maison mère de waagaadoogoo

ou ailleurs, tu
* auras pu constater que les messages sont les mêmes, donc il n'y a

trouve moi les forums
outlookexpress et outlookexpress6.... qui existent depuis 1999
où je publie des milliers de messages par an

chez ce sous FAI radin et censeur ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Julien Pourchez
veronique wrote:

Bonjour,

Qui peut m'expliquer comment faire pour accéder aux news de wanadoo en
ayant free.

D'avance merci

tu peux y acceder en mettant en serveur de news
news.wanadoo.fr

greg
Julien Pourchez a ecrit tendu comme un string :

tu peux y acceder en mettant en serveur de news
news.wanadoo.fr
et non, pas de l exterieur de wanadoo!!

par contre, il existe des serveurs de news un peu partout qui sont
gratuit et qui propose peut etre les forum specifique de wanadoo
greg