Qui peut menvoyer cards.dll ???

Le
LE TROLL
Bonjour,

Qui pourrait avoir l'amabilité de m'envoyer "cards.dll" à mon adresse
(montmartre75018 arobase free point fr), merci.

-
_______________________
.
.
Questions / Réponses high-tech
Jacky
Ici, cela ne fonctionne pas ???
http://fr.dll-download-system.com/dll/cards.dll.html
http://www.dll-files.com/dllindex/pop.php?cards
http://www.olinformatique.com/DLL-FILES/FILES/cards.dll.php
--
Salutations
JJ

[...]

Modeste
Le #20242701
Bonsour® Attila avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Qui pourrait avoir l'amabilité de m'envoyer "cards.dll" à mon
adresse (montmartre75018 arobase free point fr)

heu.... ????

http://www.google.com/search?qÊrds.dll&rls=com.microsoft:fr:IE-Sear chBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7GGLJ_fr
LE TROLL
Le #20243291
merci

--
Cordialement ;o)
-

"Jacky" news:
Bonjour,
[...]

Le #20243281
merci, mais ce lien c'est de la grosse pub, j'avais trouvé...

--
Cordialement ;o)
-

"Modeste" news:e47bL%