Qui peut renseigner pour un futur dégroupage

4 réponses
juanvelaux
Bonsoir
Je suis chez Club internet et d=E9sire en changer pour Free, mon contrat
se termine le 10 juillet chez CI, j'ai normalement un mois pour le
r=E9silier avant la date de renouvellement

D'apr=E8s Free , ma ville (Velaux 13880) va =EAtre d=E9group=E9e (c'est en
gris=E9) 1 er semestre 2007, je voudrais savoir si je vais pouvoir faire
la soudure en degroupage total chez free. A votre avis... existe t'il
un service chez free qui puisse me renseigner sur les d=E9lais de
d=E9groupage total , ou ailleurs !

Merci d'avance
Juan

4 réponses

Dany
a écrit dans le message de
news:
Bonsoir
Je suis chez Club internet et désire en changer pour Free, mon contrat
se termine le 10 juillet chez CI, j'ai normalement un mois pour le
résilier avant la date de renouvellement

D'après Free , ma ville (Velaux 13880) va être dégroupée (c'est en
grisé) 1 er semestre 2007, je voudrais savoir si je vais pouvoir faire
la soudure en degroupage total chez free. A votre avis... existe t'il
un service chez free qui puisse me renseigner sur les délais de
dégroupage total , ou ailleurs !

Merci d'avance
Juan

Tu dis : ma ville va être dégroupée, rien n'est sur , ce sont des prévisions
c'est comme des promesses

http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?dpt
DOM
ba bon courage chez free mdr!!!!
"Dany" a écrit dans le message de news:
4618f014$0$27380$

a écrit dans le message de
news:
Bonsoir
Je suis chez Club internet et désire en changer pour Free, mon contrat
se termine le 10 juillet chez CI, j'ai normalement un mois pour le
résilier avant la date de renouvellement

D'après Free , ma ville (Velaux 13880) va être dégroupée (c'est en
grisé) 1 er semestre 2007, je voudrais savoir si je vais pouvoir faire
la soudure en degroupage total chez free. A votre avis... existe t'il
un service chez free qui puisse me renseigner sur les délais de
dégroupage total , ou ailleurs !

Merci d'avance
Juan

Tu dis : ma ville va être dégroupée, rien n'est sur , ce sont des
prévisions
c'est comme des promesses

http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?dpt

juanvelaux
Ben oui !!! ce sont des promesses , comme tu le dis !
il semble difficile de savoir précisément
Je n'ai pas envie de replonger 1 an encore avec CI
(ils ne sont pas mieux que les autres, je le croyais au début)
Juan

On 8 avr, 15:38, "Dany" wrote:
a écrit dans le message denews:1175980634.119980
Bonsoir
Je suis chez Club internet et désire en changer pour Free, mon contrat
se termine le 10 juillet chez CI, j'ai normalement un mois pour le
résilier avant la date de renouvellement

D'après Free , ma ville (Velaux 13880) va être dégroupée (c'est en
grisé) 1 er semestre 2007, je voudrais savoir si je vais pouvoir faire
la soudure en degroupage total chez free. A votre avis... existe t'il
un service chez free qui puisse me renseigner sur les délais de
dégroupage total , ou ailleurs !

Merci d'avance
Juan

Tu dis : ma ville va être dégroupée, rien n'est sur , ce sont des p révisions
c'est comme des promesses

http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?dpt

juanvelaux
Bon courage oui... oui...
j'ai justement pris CI pour cela..... et ils merdent autant que les
autres !
Il est vrai que Free n'a pas eu une belle image de marque, ces
derniers temps (en non dégoupé)
mais j'ai un grand nombre d'amis qui en sont très satisfaits (en
dégroupé total)

si tu as une meilleure adresse, envoie là !
juan

On 8 avr, 17:27, "DOM" wrote:
ba bon courage chez free mdr!!!!
"Dany" a écrit dans le message de news:
4618f014$0$27380$

a écrit dans le message de
news:
Bonsoir
Je suis chez Club internet et désire en changer pour Free, mon contrat
se termine le 10 juillet chez CI, j'ai normalement un mois pour le
résilier avant la date de renouvellement

D'après Free , ma ville (Velaux 13880) va être dégroupée (c'est en
grisé) 1 er semestre 2007, je voudrais savoir si je vais pouvoir faire
la soudure en degroupage total chez free. A votre avis... existe t'il
un service chez free qui puisse me renseigner sur les délais de
dégroupage total , ou ailleurs !

Merci d'avance
Juan

Tu dis : ma ville va être dégroupée, rien n'est sur , ce sont des
prévisions
c'est comme des promesses

http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?dpt- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -