Qui peut renseigner pour un futur dégroupage

Le
juanvelaux
Bonsoir
Je suis chez Club internet et désire en changer pour Free, mon contrat
se termine le 10 juillet chez CI, j'ai normalement un mois pour le
résilier avant la date de renouvellement

D'après Free , ma ville (Velaux 13880) va être dégroupée (c'est en
grisé) 1 er semestre 2007, je voudrais savoir si je vais pouvoir faire
la soudure en degroupage total chez free. A votre avis existe t'il
un service chez free qui puisse me renseigner sur les délais de
dégroupage total , ou ailleurs !

Merci d'avance
Juan
Dany
Le #1233913
[...]

Tu dis : ma ville va être dégroupée, rien n'est sur , ce sont des prévisions
c'est comme des promesses

http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?dpt
DOM
Le #1291473
ba bon courage chez free mdr!!!!
"Dany" 4618f014$0$27380$

[...]

Le #1291460
Ben oui !!! ce sont des promesses , comme tu le dis !
il semble difficile de savoir précisément
Je n'ai pas envie de replonger 1 an encore avec CI
(ils ne sont pas mieux que les autres, je le croyais au début)
Juan

On 8 avr, 15:38, "Dany"
[...]

Le #1291459
Bon courage oui... oui...
j'ai justement pris CI pour cela..... et ils merdent autant que les
autres !
Il est vrai que Free n'a pas eu une belle image de marque, ces
derniers temps (en non dégoupé)
mais j'ai un grand nombre d'amis qui en sont très satisfaits (en
dégroupé total)

si tu as une meilleure adresse, envoie là !
juan

On 8 avr, 17:27, "DOM"

http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?dpt- Masquer le texte des messages précédents -