qui peux m'aider

Geo 59
Bonjour a tous.

J'ai reçu par e-mail il y a quelques jours une vidéo wmv
comme vous le savez tous deux solutions s'offre a vous;
La lire en direct ce que j'ai fait, mais comme la vidéo me plaisait
je l'ai enregistrée en tant que pièce jointe, puis supprimer le mail en
question
quelque temps plus tard j'ai voulu regarder cette vidéo et la surprise
media player ne voulait pas la lire !après avoir consulte les propriétés du
fichier enregistré j'ai vu que c'etait un raccourci windows media.

Quelqu'un pourrait'il me dire comment creer un un fichier de la sorte .
et pouvoir le lire hors connection et le sauvegardé car c'est la premiere
fois que je suis
confronté a ce problème

merci par avance pour vos réponses.

Azo4
si tu l'as lu , il est dans tes fichiers internet temporaires
en général facilement repérable par sa date ...et son poids

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Geo 59" a écrit dans le message de
[...]

Jean Pierre
Dans son message news:,
Azo4 a suggéré:
si tu l'as lu , il est dans tes fichiers internet temporaires
en général facilement repérable par sa date ...et son poids

Bonsoir Serge,

A condition que Géo ne les ai pas supprimés les fichiers temporaires.
Par contre je ne comprends pas le je l'ai enregistré en pièce jointe.
Suffisait il pas de l'enregistrer sur le DD pour la lire à volonté ?

Cdt.

Jean Pierre

[...]

technicland
Dans le message de news Geo 59 nous a dit :
[...]

Bonjour
le probleme est peut etre ici
je l'ai enregistrée en tant que pièce jointe, puis supprimer le mail en
question
Tu aurais du enregistrer la piece jointe sur le bureau et ensuite

eventuellement la placer dans un email. La la reference du nouveau email
devait etre le fichier temporaire ouvert provenant de l'email recu. Comme
ensuite tu as supprimé l'email de reference les fichiers temporaire on
suatés par la meme occasion. Ce n'est pas une bonne technique pour utiliser
des pieces jointes provenant d'autres mail il vaut mieux passer par
l'enregistrement du fichier sur un espace de ton ordinateur (le bureau chez
moi sert beaucoup a ce la :)

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Suffisait il pas de l'enregistrer sur le DD pour la lire à volonté ?

En théorie, oui.
Mais, peut-être l'e-mail en question ne contenait-il pas vraiment la
vidéo, mais, un lien, ou un stream embarqué. Par exemple, lorsqu'on
embarque une web-radio dans un e-mail en HTML, on peut l'écouter, via
l'e-mail reçu, mais il n'y a pas de fichier.

@+

Michel Claveau

Geo 59
[...]

C'est effectivement cela ,et c'est pour cela que j'aimerais savoir
la technique employée par mon expéditeur

en ce qui concerne les mails reçus précédemment contenant
de la vidéo je n'ai jamais eu de problème a ce jour l'ors de
l'enregistrement de fichiers attaches (vidéos) et sauvegarder
dans un fichier sur mon DD
c'est la première fois que je reçois une vidéo de cette manière

merci a tous de m'avoir répondu

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Re !

j'aimerais savoir la technique employée par mon expéditeur

Tu trouveras quelques infos là :
http://mclaveau.com/mailart/index.htm

Note-1 : j'avais fait cette page pour Outlook-Express, mais ça marche
aussi pour Windows-Mail.
Note-2 : certains liens ou scripts ne fonctionnent plus, selon les
paramètres de sécurité en place.

@-salutations
--
Michel Claveau