Qui peux m'aider?

Jerome SABATHIE
Bonjour,
J'ai une feuille de controle que j'utilise pour voir si les heures
effectuées correspondent bien au chantier et me calcul le nombre d'heure sur
la journée (qui fonctionne), une fois le résultalt d'heures, j'ai un bouton
avec calendrier (que j'ai téléchargé mais que j'aimerais un peu
changé....sauf que je ne sais pas le faire)ou je peux entrer les heures
trouvés et je voudrais une fois entré ces données qu'elles ailles se mettre
dans l'onglets(par mois) concerné et la date concernée.
j'envoie un fichier joint afin que se soit plus compréhensible.
Peux etre y a t il une solution plus simple que sur le fichier joint? Si
vous pouvez m'aider merci
http://cjoint.com/?fEl4N1wlFf

Daniel
Bonsoir.
J'ai validé la date et l'heure pour le 30/05, j'ai recoppié l'heure dans la
ligne 30 de la feuille "Mai".
Regarde le classeur après excution :
http://cjoint.com/?fEvx26BgKc
Cordialement.