Qui possède une photo ?

3 réponses
Radio Jambon
Au fait, qui êtes vous réellement cher pleutre qui se cache lâchement
derrière le pseudonyme "trafic radio".
Vous vous permettez de critiquer bassement, vous vous permettez de juger
sans fondements, vous vous faites l'apanage des cibistos craignos en mal de
canaux. Mais qui êtes-vous ?
Vu le nombre de fautes que vous faites par phrase, il est sûr que vous
n'êtes pas radioamateur. De surcroît, il faut connaître un minimum la langue
de Molière pour comprendre les questions de l'examen !
On sent chez vous de la frustration, parfois couplée de haine. On imagine
votre tête rougie par le vin en bouteille plastique et vérolée par la colle
qui vous sniffez. Mais d'aucuns eussent aimé vous connaître un tantinet soit
peu et, pourquoi pas, avoir la joie de pouvoir mettre une tête sur vos
écrits apocryphes.

Alors, de grâce, décrivez-vous, levez ce masque qui pèse tant sur votre
conscience.

Votre docteur es psychologie
Wilfried Von Richtofen

3 réponses

Runge
Tu t'écoutes parler ou tu te regardes écrire ??
Bonjour le style ampoulé, typique du RA qui se croit cultivé
Et on remet ça avec les de grââââce, le subjonctif mal employé, les
maladresses de langage ("vu que")...
halalalala tu ne serais pas celui qui place du icelieu à chaque phrase ?

"Radio Jambon" a écrit dans le message de news:
45f5a09f$0$6085$
Au fait, qui êtes vous réellement cher pleutre qui se cache lâchement
derrière le pseudonyme "trafic radio".
Vous vous permettez de critiquer bassement, vous vous permettez de juger
sans fondements, vous vous faites l'apanage des cibistos craignos en mal
de canaux. Mais qui êtes-vous ?
Vu le nombre de fautes que vous faites par phrase, il est sûr que vous
n'êtes pas radioamateur. De surcroît, il faut connaître un minimum la
langue de Molière pour comprendre les questions de l'examen !
On sent chez vous de la frustration, parfois couplée de haine. On imagine
votre tête rougie par le vin en bouteille plastique et vérolée par la
colle qui vous sniffez. Mais d'aucuns eussent aimé vous connaître un
tantinet soit peu et, pourquoi pas, avoir la joie de pouvoir mettre une
tête sur vos écrits apocryphes.

Alors, de grâce, décrivez-vous, levez ce masque qui pèse tant sur votre
conscience.

Votre docteur es psychologie
Wilfried Von Richtofen

Runge
ICELIEU ! Fichtre !

Le Mon, 12 Mar 2007 22:30:25 +0100, "Runge" a
écrit :

Tu t'écoutes parler ou tu te regardes écrire ??
Bonjour le style ampoulé, typique du RA qui se croit cultivé
Et on remet ça avec les de grââââce, le subjonctif mal employé, les
maladresses de langage ("vu que")...
halalalala tu ne serais pas celui qui place du icelieu à chaque phrase ?

"Radio Jambon" a écrit dans le message de news:
45f5a09f$0$6085$
Au fait, qui êtes vous réellement cher pleutre qui se cache lâchement
derrière le pseudonyme "trafic radio".
Vous vous permettez de critiquer bassement, vous vous permettez de juger
sans fondements, vous vous faites l'apanage des cibistos craignos en mal
de canaux. Mais qui êtes-vous ?
Vu le nombre de fautes que vous faites par phrase, il est sûr que vous
n'êtes pas radioamateur. De surcroît, il faut connaître un minimum la
langue de Molière pour comprendre les questions de l'examen !
On sent chez vous de la frustration, parfois couplée de haine. On imagine
votre tête rougie par le vin en bouteille plastique et vérolée par la
colle qui vous sniffez. Mais d'aucuns eussent aimé vous connaître un
tantinet soit peu et, pourquoi pas, avoir la joie de pouvoir mettre une
tête sur vos écrits apocryphes.

Alors, de grâce, décrivez-vous, levez ce masque qui pèse tant sur votre
conscience.

Votre docteur es psychologie
Wilfried Von Richtofen

Christian THOMAS
Voici une description de la personne :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Baudet_du_Poitou

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian