Qui pourrait m'aider à modifier ce JPG Svp

NM
Salut à tous,

Qui serait sympa de me remettre celà en forme :-)

J'ai eu une panne de brain entre-temps depuis quelques zannées alors je
n'ai plus qu'un neuronne en face du trou :-(

http://cjoint.com/?jwuTuyjwix

Je voulais zapper l' histoire de la peche qui est vers les bas et mettre
quelques retours de ligne ça et là.

Mon adresse retour est valide mais je ne sais plus me servir de Paintshop
:-(

mais kepo@online.fr aussi ,

0497140215 au cas zou ;-)

Merci d'avance,

--

bob paumé

1 2 3 4
IOBA
"NM" a écrit dans le message de news:
46f56545$0$16879$
> [...]
| quelques retours de ligne ça et là.
|

| Mon adresse retour est valide mais je ne sais plus me servir de Paintshop

Pas bien compliqué, le fond étant uni. Laisse-moi deux minutes, et tu auras
arrêté la peche à la truite :-D
Pour le reste, le plus simple est de recomposer le texte comme tu le
souhaites ; puis un simple couper/coller te donnera le format que tu
souhaites.
Plus laborieux, une sélection du texte, couper/coller dans une nouvelle
image, puis sélection/coller de la nouvelle image vers l'ancienne, ligne par
ligne, et à l'emplacement de ton choix (ouf!!) Bien sûr, il faut s'être
assuré que la couleur de fond par défaut soit le blanc

--
IOBA
IOBA
NM
hello IOBA you wrote

[...]

C'est simple pout toi mais dorenvant pas pour moi, suis sous morphine,
voici la premiè page à modidf aussi :

http://cjoint.com/?jwwIcM0PbN" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://cjoint.com/?jwwIcM0PbN

Qui tu veus les orininaux j t'nnoyr bien sur:

http://cjoint.com/?jwwIcM0PbN" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://cjoint.com/?jwwIcM0PbN

Amitiés,

Bob le fou

NM
hello IOBA you wrote

et hop ! :-D
http://cjoint.com/?jwwlAYuzOi

hihhi ;-)

C'est parti !

bob
NM
hello IOBA you wrote

et hop ! :-D

Pas de news ? c'est pas grave,

Je voulais juste faire passer mon pseudo CV de la FAQ à quelqu'un qui
voulait monter une boite de fabrication de faux billets d'avion et les
revendre sur E-Bay et rapparatrier lissous $$$ sur un compte Paypal au
paradis (fiscal ) .

Bon, je vais me remettre à paint brush :o)

Merci à tous,
--
NM

Return adress valid anyway
NM
IOBA you wrote

et hop ! :-D
http://cjoint.com/?jwwlAYuzOi

Bien bien bien ,

L'opération que je voulais faire, c'etait des billets :

Dublin >>> Uranus, one way ( no refund ).

Allez je te book d'office

http://www.aerospaceweb.org/question/astronomy/solar-system/planets.jpg

--
NM

Return adress valid anyway
IOBA
"NM" a écrit dans le message de news:
46f57dec$0$30455$

> [...]
|
| Qui tu veus les orininaux j t'nnoyr bien sur:

Désolé de constater une nouvelle fois que les compétences réelles des
médecins sont bien en deçà de leurs prétentions, et surtout de leur
arrogance :-((
J'ai donc téléchargé également la première page.
À moins d'exigences aussi extraordinaires que farfelues dont je ne te crois
pas capable, t'aider dans tes modifications ne devrait pas faire grand tort
à mon emploi du temps ; c'est avec plaisir que "je m'y colle" :-D
Dis-moi ce que tu voudrais obtenir sur http://viadresse.com?95313278
Retour dès que possible

--
IOBA
IOBA
"NM" a écrit dans le message de news:
46f6bf9f$0$8996$
| hello IOBA you wrote

| Pas de news ? c'est pas grave,

Petits problèmes de connexion tout à l'heure.
Tu n'as quand même pas cru que j'allais te laisser tomber ?!
:-))

--
IOBA
NM
hello IOBA you wrote

[...]

Beinh en ce qui me concerne, ce n'est qu'une question d'argent et de
relations alors.

Le 'professeur' que j'ai vu à la Timone pour le gammaknife n'est qu'un
grand commerçant et ce n'est pas ta carte vitale qu'il veut mais ta Carte
bleue, mais là j'y etais allé seul sans soutien financier.

Celui ( de Prof ) que j'avais vu à Aubagne deux ans auparavent , lui
etait bien et il faut dire que là, j'etais accompagné par l'ex PDG de
Vivendi qui est mon ami à Nice et donc l'argent n'etait pas le problème
Mais il n'a pas voulu prendre de risques car c'est un endroit délicat
dans le crane...

Mais à mon ami je lui ai finallement dit de laisser tomber aprés tous ces
voyages qui n'ont servi à rien.

Les aiguilles intra craniennes afin d'inhiber la douleur ( sans en guerir
la cause ) je connais et je n'en ai pas peur, mais à chaque fois 'on' a
raté la cible.

A Nice il y a bien un chirurgien trés célèbre qui voulait le faire mais
il fallait tellement d'argent en éspèces que heu... et puis il gagne plus
d'argent en donnant des conférence mondiales sur la chirurgie cranienne.

Bon, un jour de folie je vais m'opérer tout seul au cutter je crois.

[...]

Ho, zappes juste l'histoire de la pèche à la ligne s'il te plait , mon ex
/ futur associé n'aime pas le poisson ;-)

Amitiés,

bob
NM
hello IOBA you wrote

[...]

Bien sur que non, on se connait depuis longtemps hein.

Et puis mes excuses publiques c'est pas rien.

Je crois que j'écris d'abord et je pense aprés, ce qui nous vaut quelques
kiprokos :-D

Amistades,
--
NM