qui pourrait m'envoyer en pj pour OE SP1 -->> 2 dll ?

Froggy
Salut tatousses,

Tiens comme les Cadors font la sieste sur IE6 ou c'etait HS ..

Qui pourrais ( si OE sp1 - Win 98 SE ) et si le ? à propos dit:

6.00.2800.1158

Me mailer svp en PJ ,Les 2 dll:

msoeres version 1194 fr
et
mshtml 1173 Fr.

Merci d'avance,

A vot' bon coeur M'ssieur'Dames,

Merci,... et cadô à Noël ;-))

PS: A celui qui m'a envoyé la photo de sa soeur c'est gentil mais ne
remplace pas ( merci Mc )

--
Froggy

BTW
Return adress valid

Froggy
Ohh Jean claude,!!

"Jceel" a écrit dans le message de
| Bonjour ...Froggy qui nous as a dit
|

| tout dépend combien tu payes...
| c'est pas donné en ce moment vu la chaleur
| fait une offre...
| tu peux payer en cuisses de
| grenouilllllllllllllllllllllllllllllllllllles... mais fraiches...

Toujours aussi vénal :-((

Pour les cuisses de grenouilles mieux vaut voir celles de ma voisine ,
car heu les miennes "ça" va être coriace".

Quoi-que avec beaucoup de cuisson, un doigt ( heu non pas celui-là- , Ni
là !! ) d'ail , cela peut être le faire mais sans garantie !

Je " croah " savoir que ' tu serais ' ( selon la presse ) en XP ..?

Si ce sont les mêmes que win SE 98 alors envoie donc en RAR /CR ;-))

Merci d'avance et te mets quelques glaçons de contrebande au frais .

Hasta quand tu veux ,

Je viens d'ouvrir ma boite à lettre au cazou ;-))

LOL

Dark Sniper
Hi Froggy Bob,

Je viens d'ouvrir ma boite à lettre au cazou ;-))

Tu peux relever le courrier, le facteur est passé :-)
J'espère que Wnamou ne m'aura pas bouffé la PJ au passage.
2,8 Mo quand même...

--
Dark Sniper

L'urgent est déjà fait, l'impossible est en cours,
pour les miracles on demande 24 heures de délai.

Dark Sniper
"Froggy" nous a énoncé :

J' vais me faire la manoeuvre dans la matinée aprés le Néscafé !

Ok Bob, have a nice day ;-)

--
Dark Sniper

Master 1er degré de goret-quotage

Froggy
Hello 2003 aprés JC !

| Bonjour ...Froggy qui nous as a dit
|
| EEEEEEEEEEEEEhhhhhhhhh OUI les techniciens qui les bouzillent ou les
| bloquent sont en Ouacances....
| profite Bob...ça ne va pas durer...
| ou balade toi dans ton coin a leur recherche avec un écriteau........et
| tu les fous à l'eau pieds et poings liés......
| merci de publier le score.
| rofl

Vi Vi Jean Claude,

Mais ils sont malins et ne portent pas le T-shirt Wanadoo ni tatovage
alors c'est Plus difficile..

En plus il y en a des plus forts que moi alors :-((

Bonne journée,

bob
Jceel
Bonjour ...Froggy qui nous as a dit
* Hello 2003 aprés JC !
* Vi Vi Jean Claude,
*
* Mais ils sont malins et ne portent pas le T-shirt Wanadoo ni
tatovage
* alors c'est Plus difficile..

c'est toi qui doit porter le tee-shirt... la casquette .. et le slip...
de la secte....
tu peux aussi te le faire tatouer.... où tu veux.... comme la récolte
de olives en haute ou basse provence.....
me rappelle plus l'intitulé exact... pourtant j'ai le bouquin de Pierre
Dac sur mon bureau
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Froggy
Yepe j'en ai presque eu un !

"Dark Sniper" a écrit dans le message de
| "Jceel" a formulé ce mardi :
|

| Ca va pas, non ?
| On a assez de pollution avec le pétrole. :-)

Re- Bon sang dans ma cour il y a une voiture qui vient de se garer et la
plaque minéralogique est:

xxxx AOL 06 ,

C'est la même race non ?

Comme le conducteur n'a pas l'air bien fort et qu'il est seul ..

Heu... Je l' attaque ?

LOL

--
Froggy

BTW
Return adress valid
scraper
Dans son post news:,
Francois écrivait déjà :
"Froggy" nous a dit
->Je suppose que tu le faisais sur ME qui revenait avec son restore à
->chaque fois ?

Non c'est sur XP mais je suppose que le restore fonctionne de la même
manière.

salut !

non, pas du tout !

sous Me, si tu remplaces la ddl sous dos ou (?) en mode sans echec (j'ai des doutes, plus trop sûr de la 2° manip' ?) ça reste ...
ou alors le faire avec msconfig ... mais XP est vicieux, il y a toute une procédure à suivre ... sinon, immanquablement, il te
ressort la dll que tu viens d'essayer de supprimer !

va faire un tour sur le site de Lolo, ça m'étonerait pas qu'il en cause pas ... :-)

--
scraper

Jceel
Bonjour ...Froggy qui nous as a dit
* Yepe j'en ai presque eu un !
* Re- Bon sang dans ma cour il y a une voiture qui vient de se garer
et la
* plaque minéralogique est:
*
* xxxx AOL 06 ,

vas y aussi Bob........
AOL ou Waagaadoogoo même combat
rofl
brule la Ouature aussi...par sécurité...
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Froggy
> [...]
| AOL ou Waagaadoogoo même combat
| rofl
| brule la Ouature aussi...par sécurité...

Ok ok Jean Claude,

Oui oui mais y'a un chien ( petit ) dedans ..

J'ai bien une recette chinoise de Tahiti mais ....

De plus ce Mr. avait peur ...car ..

Il n'a pas voulu que je photographie le no de sa plaque , héhéhé je
comprends, il avait quelque chose à se reprocher !?

mais si j'en attends une autre avec xxx WANADOO-75 J'ai le temps de voir
venir ..

rotfl aussi , mais suis toujours en OE ? 1123 malgrés la manip :-((

bob photo du jour :

Suis pas encore beurré , c'est la copine qui fait les tartines ( oui oui
de dos ) non mais ...

Pour fêter le Bac Français ( de première du fils )

http://superbrain.online.fr/divers/Bybac2003.JPG

Amitiés,

bob
Jceel
Bonjour ...Froggy qui nous as a dit
* Oui oui mais y'a un chien ( petit ) dedans ..

justement quand la Ouature a finit de bruler le chien est à
* mais si j'en attends une autre avec xxx WANADOO-75 J'ai le temps de
voir
* venir ..

à ne pas rater

* http://superbrain.online.fr/divers/Bybac2003.JPG

super... par contre tu aurais pu encapsuler les odeurs des fleurs et
surtout de ce qu'il y avait dans ton tajin si c'en étais un...??????
il y a encore de si beaux lauriers à cette époque..??????,

c'est bien le BAC..........