qui prend en charge les pages classic asp?

Le
Bart
Bonjour,

j'ai une application asp.net avec encore des pages Classic ASP.
Le mode d'autentification est mis sur: Windows integrated authentification.

Donc le IUSR_nomserveur n'est pas utilisé.

Ma question est:
qui prend en charge les pages Classic ASP (les pages ASP.Net sont pris en
charge par l'account ASPNET)?

Merci
Bart
jbongran
Le #11313111
Bart wrote:
[...]

En principe IWAM
Ceci dit, cela dépend si tes pages asp sont dans un repertoire configuré en
tant qu'application, auquel cas, il faut aller voir dans la gestion des lots
COM+ et regarder dans l'onglet identité "qui" est censé faire tourner le lot
correspondant à l'application.
L'utilisateur authentifié doit avoir les droits NTFS d'accèder au fichiers
asp en lecture.

L'outil iis authdiag (et authmon) est très utile dans ce type de situation:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdé0FE777-4A21-4066-BD22-B931F7572E9A&displaylang=en