Qui a regardé.. Sur la 2

Le
Castagno
Rendez-vous en terre inconnue.
Émotions entre Terriens et cultures différentes..
Il est vraiment très fort ce magazine..

claude bb
Le #26395273
Le 12/04/2016 23:11, Castagno a écrit :
Rendez-vous en terre inconnue.
Émotions entre Terriens et cultures différentes..
Il est vraiment très fort ce magazine..

moi je voudrais bien connaitre le nombre de techniciens sur place, pour
voir si les émotions, et découvertes, sont spontanées!
Joie
Le #26395277
claude bb a formulé la demande :
moi je voudrais bien connaitre le nombre de techniciens sur place, pour voir
si les émotions, et découvertes, sont spontanées!

Je plussoie !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

Disons qu'il y a une équipe précurseur qui va reconnaître le terrain, les
habitants..
Des habitants qui ont si peu l'habitude de recevoir du monde que..
Ils sont reçus comme des rois..
Maintenant il y a toute une équipe technique derrière, dont des
traducteurs..
J'aimerais développer davantage le sujet, mais je n'en sais pas plus.
Cependant, ce magazine est fort intéressant.
--

---