Qui regarde dans cette requête ?

Le
Jac
Bonjour à tous,

je dois modifier une requête, et j'aimerais savoir avec précision, qui
utilise cette requête afin de pouvoir modifier les éléments concernés, car
il y a toujours un formulaire auquel je n'avais pas pensé et dans lequel je
n'arrive plus à écrire car sa requête est passée en lecture seule.

Merci d'avance.

Jac
3stone
Le #6344651
19.crl.aecl.ca news-feed.eu.lambdanet.net feeder01.fiberworld.nlir aq‰ision, qui
| utilise cette requête afin de pouvoir modifier les éléments concernés, car
| il y a toujours un formulaire auquel je n'avais pas pensé et dans lequel je
| n'arrive plus à écrire car sa requête est passée en lecture seule.

Quelle version d'Access ?

Regarde dans le menu Affichage, Dépendances d'objet

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"3stone"
Salut,

"Jac"
> [...]

Quelle version d'Access ?

Regarde dans le menu Affichage, Dépendances d'objet

Le #6344561
??? je dois avoir une version incomplète, car j'ai beau chercher depuis une
requête ou un état, en sélectionnant l'élément, ou en l'ouvrant ou en le
modifiant, je ne trouve nulle part "Dépendances d'objets".
Est-ce un install incomplète (pourtant je suis sûr d'avoir tout choisi lors
de l'installation) ou des outils complémentaires à cocher quelque part ?

"3stone"
Salut,

"Jac"
> [...]

Quelle version d'Access ?

Regarde dans le menu Affichage, Dépendances d'objet

Le #6344411
re,

"Jac"
> [...]
| de l'installation) ou des outils complémentaires à cocher quelque part ?

Xp, je ne sais pas... jamais installé ;-)

Pais pour A2k3 :
Sélectionne une requête, table ou formulaire... et... yeutes le menu ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP