qui sait comment faire

opilion
Bonjour,

J'ai ceci sous USB (gestionnaire de périphériques) :
Contrôleurs de bus USB

Concentrateur USB générique

Concentrateur USB générique

Concentrateur USB générique

Concentrateur USB générique

Concentrateur USB racine

Concentrateur USB racine

Concentrateur USB racine

Concentrateur USB racine

Concentrateur USB racine

Concentrateur USB racine

Concentrateur USB racine

Concentrateur USB racine

Contrôleur d'hôte amélioré USB2 Intel(R) 82801EB - 24DD

Contrôleur d'hôte ouvert PCI vers USB NEC

Contrôleur d'hôte ouvert PCI vers USB NEC

Contrôleur hôte amélioré NEC PCI vers USB (B1)

Intel(R) 82801EB USB Universal Host Controller - 24D2

Intel(R) 82801EB USB Universal Host Controller - 24D4

Intel(R) 82801EB USB Universal Host Controller - 24D7

Intel(R) 82801EB USB Universal Host Controller - 24DE

Périphérique de stockage de masse USB

Périphérique de stockage de masse USB

Périphérique de stockage de masse USB

Périphérique USB composite

Prise en charge d'impression USB

Prise en charge d'impression USB

Comme vous pouvez le "voir", c'est tout ce qu'il y a de plus clair...

Connaissez-vous un soft (excepté USBVIEW et USBDVIEW, qui ne sont pas assez
limpides) qui puisse afficher cette arborescence incompréhensible de manière
beaucoup plus CLAIRE (avec le nom du périphérique) ?

jack

JF
Newsgroup d'origine du message :
(si vous lisez ce message dans un forum c'est qu'il a été copié)
opilion :

Je sens que ça ne va pas te plaire :
devcon hwids *usb*
http://support.microsoft.com/kb/311272/fr
http://www.hotline-pc.org/gestionnairedeperipheriques.htm#0501

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/lenteur.htm
testeur
Il suffit dans le gestionnaire de périphériques d'aller dans l'option
"Affichage"
et de choisir "périphériques par connexion"
vous obtiendrez l'arborescence des périphériques derrière leurs contrôleurs
respectifs.

Olivier

opilion
Merci "testeur", voici ce que cela donne :
Tout aussi "limpide" :-)))
PC multiprocesseur ACPI

Système compatible ACPI Microsoft

Bouton de fonctionnalité définie ACPI

Bus PCI

Contrôleur d'hôte amélioré USB2 Intel(R) 82801EB - 24DD

Intel(R) 82801EB LPC Interface Controller - 24D0

Intel(R) 82801EB PCI Bridge - 244E

[...]

Contrôleur hôte compatible IEE 1394 VIA OHCI

Carte réseau 1394

Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio

Intel(R) 82801EB SMBus Controller - 24D3

Intel(R) 82801EB Ultra ATA Storage Controllers

[...]

Intel(R) 82875P Memory Controller Hub - 2578

Intel(R) 82875P Processor to AGP Controller - 2579

Intel(R) 82875P Processor to PCI to CSA bridge - 257B

Carte système

je ne suis donc pas sorti d'affaire ;-)
en fait cela ne me dit rien ce charabia !
Ne pourraient-ils pas rendre la chose "VISUELLE" ?

A+

--
jack

%