Qui sait comment recopier cntenu de l'IE ???

1 réponse
le_troll
Bonjour,

J'ai un WebBrower1 qui m'affiche 1 image du Net, et je voudrais recopier
cette image, mais je ne sais comment faire pour parler à l'IE et lui dire
"mon ami, veux-tu me copier ton image dans le presse-papiers", ça correspond
(ce que j'aimerais), au click droit souris sur l'IE "copier"... En fait je
crois qu'il faut déclarer l'objet puis prendre ses propriétés, mais là comme
je n'ai pas de doc et que tout est en anglais, et que je ne sais pas, je
laisse au (le "X" est-il utile???) spécialiste (Et le "S"?) ? :o)

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com
------------------------------------------
Le_Troll, éleveur de Trolls depuis César, qui disait:
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !

1 réponse

Jean-Louis Vergne
'lut,

Juste une piste car j'avais fait un bout de code la dessus mais je ne remets
pas la main dessus.
De mémoire (c'est vieuxxxxx), mais je sais que je passais par les fichiers
temporaires (Temporary Internet Files) pour copier les images.
Ca marchait nickel, par contre je ne me rappelle plus comment je faisais
pour retrouver le nom de l'image à copier (il doit sans doute y avoir une
propriété dans le WebBrowser).

Bon courage ...
JLouis.

"le_troll" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un WebBrower1 qui m'affiche 1 image du Net, et je voudrais
recopier
cette image, mais je ne sais comment faire pour parler à l'IE et lui dire
"mon ami, veux-tu me copier ton image dans le presse-papiers", ça
correspond
(ce que j'aimerais), au click droit souris sur l'IE "copier"... En fait je
crois qu'il faut déclarer l'objet puis prendre ses propriétés, mais là
comme
je n'ai pas de doc et que tout est en anglais, et que je ne sais pas, je
laisse au (le "X" est-il utile???) spécialiste (Et le "S"?) ? :o)

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com
------------------------------------------
Le_Troll, éleveur de Trolls depuis César, qui disait:
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !