Qui sait comment se débarasser des Ad-Ware??

JyM
Bonjour

Qui sait comment se débarasser des ad-ware et autres pages qui s'ouvrent à
tout moment ???
(malgré tentatives de balayege par la plupart des anti-spy, dont le gros
Bêta de Microsoft)....

http://540.scmg.net/randomsites/banner.aspx
http://194.237.110.186/randomsites/banner2.aspx?day=13&hour=7
http://www.oldgames.se/

Merci et reconnaissance éternelle à celui qui me donnera la bonne info...

Claude TONNEAUX
Je pense que tu veux parler des spyware !!!!
Je te fais la même réponse que je viens de faire un peu plus haut !
Paramétrer sa bécane et surtout éviter la cliquomanie (droite ou
gauche......) sur des liens toujours très douteux !!!
cuvmvd$6e4$

http://194.237.110.186/randomsites/banner2.aspx?day&hour=7
http://www.oldgames.se/

Merci et reconnaissance éternelle à celui qui me donnera la bonne info...

rodrigues emidio
Déjà, installe un fire wall, ou encore vide ton dossier internet, installe
aussi un anti popop(c'est gratuit avec msn ou voila ect,)sinon la meilleut
solution c'est le fire(si j'ai bien cmpris ton prôbleme)