qui sait où trouver un ASUS 730 w français ?

5 réponses
Arsène Lupin
Bonsoir
Je cherche un asus a730w français avec 128 Mo de ram, écran VGA, Bluetooth,
WIFI
Impossible à trouver. Sur rue du commerce les modèles proposés ne comptent
que 64 Mo de Ram.

Sur ce forum, seul Stéphane PROUST semble avoir pu en acheter un à la FNAC.
Sur leur site internet, aucune info sur ce modèle, pas disposnible.
Impossible de connaître le prix.

Merci à ceux qui auraient des informations de me les communiquer. lieu et
prix d'achat pour le modèle Wifi + BT avec 128 de ram.

Nb : ces modèles sont disponible en allemagne à 449 euros. Mais ils
parleront allemand forcément. Il ne sera pas évident de flasher la rom. Pas
de source en ligne à priori.

Merci de votre aide

5 réponses

Stéphane Proust
Bonsoir
Je cherche un asus a730w français avec 128 Mo de ram, écran VGA, Bluetooth,
WIFI
Impossible à trouver. Sur rue du commerce les modèles proposés ne comptent
que 64 Mo de Ram.

Sur ce forum, seul Stéphane PROUST semble avoir pu en acheter un à la FNAC.
Sur leur site internet, aucune info sur ce modèle, pas disposnible.
Impossible de connaître le prix.

Hé c'est moi !!!
Je confirme, acheté sur fnac.com au moment de Noël dernier ! Mais
effectivement, il n'apparaît pas sur leur site. Je ne sais pas pourquoi
il n'est plus commercialisé, alors qu'il était aussi sur leur catalogue
Sélection PDA.

Merci à ceux qui auraient des informations de me les communiquer. lieu et
prix d'achat pour le modèle Wifi + BT avec 128 de ram.

A y est... Voir aussi sur
http://channel.asus.com/dealer/function/fwtb.asp ; c'est la liste des
revendeurs ASUS ! On peut aussi contacter le service commercial ASUS :
E-mail :
Tél : 01.64.73.30.47

Nb : ces modèles sont disponible en allemagne à 449 euros. Mais ils
parleront allemand forcément. Il ne sera pas évident de flasher la rom. Pas
de source en ligne à priori.

Question légalité, je n'en sais rien. (Cf thread Re: Un PPc acheté en
allemagne parlera-t-il francais ?)
Par contre, il est facilement flashable, grâce aux ROM disponibles dans
plusieurs langues, dont le français, sur
http://www.asus.it/support/download/item.aspx?ModelName=MyPal%20A730W&Type=Latest
Manip déjà effectuée par mes soins, aucun problème.

Il a bien changé Arsène Lupin, avant il trouvait les trésors tout seul,
là faut tout lui dire ! ;-)))

Bonne journée,
Stéphane Proust

Valentin
Bonjour, apparemment tu peux l'acheter sur les sites
suivants :
LCDI : 522,50 €
Microchoix : 531,10 €
Actualis : 551,00 €
1000 Ordi : 559,00 €
(D'après achetezfacile.com)

Cordialement.

Michel Valentin.

-----Message d'origine-----
Bonsoir
Je cherche un asus a730w français avec 128 Mo de ram,
écran VGA, Bluetooth,

WIFI
Impossible à trouver. Sur rue du commerce les modèles
proposés ne comptent

que 64 Mo de Ram.

Sur ce forum, seul Stéphane PROUST semble avoir pu en
acheter un à la FNAC.

Sur leur site internet, aucune info sur ce modèle, pas
disposnible.

Impossible de connaître le prix.

Hé c'est moi !!!
Je confirme, acheté sur fnac.com au moment de Noël
dernier ! Mais

effectivement, il n'apparaît pas sur leur site. Je ne
sais pas pourquoi

il n'est plus commercialisé, alors qu'il était aussi sur
leur catalogue

Sélection PDA.

Merci à ceux qui auraient des informations de me les
communiquer. lieu et

prix d'achat pour le modèle Wifi + BT avec 128 de ram.

A y est... Voir aussi sur
http://channel.asus.com/dealer/function/fwtb.asp ; c'est
la liste des

revendeurs ASUS ! On peut aussi contacter le service
commercial ASUS :

E-mail :
Tél : 01.64.73.30.47

Nb : ces modèles sont disponible en allemagne à 449
euros. Mais ils

parleront allemand forcément. Il ne sera pas évident de
flasher la rom. Pas

de source en ligne à priori.

Question légalité, je n'en sais rien. (Cf thread Re: Un
PPc acheté en

allemagne parlera-t-il francais ?)
Par contre, il est facilement flashable, grâce aux ROM
disponibles dans

plusieurs langues, dont le français, sur
http://www.asus.it/support/download/item.aspx?
ModelName=MyPal%20A730W&Type=Latest

Manip déjà effectuée par mes soins, aucun problème.

Il a bien changé Arsène Lupin, avant il trouvait les
trésors tout seul,

là faut tout lui dire ! ;-)))

Bonne journée,
Stéphane Proust

.

Arsène Lupin
Merci Stéphane pour ces renseignements précieux.

Tu dis que tu as déjà flashé un A730 w : en as tu déjà changé la langue ?
Sur le site il est précisé qu'il ne faut pas faire cela. Est ce une raison
"légale" ou commerciale ou y a t-il un risque technique (pb de
configuration, ...) ?

Il est un peu à plat l'Arsène en ce moment : il ne voit pas bien clair dans
son bouchon de cristal et il ne trouve pas un asus dans une aiguille creuse.
Heureusement le soutien est là, sherlock

"Stéphane Proust" a écrit dans le message de
news: 42539d42$0$15279$
Bonsoir
Je cherche un asus a730w français avec 128 Mo de ram, écran VGA,
Bluetooth, WIFI
Impossible à trouver. Sur rue du commerce les modèles proposés ne
comptent que 64 Mo de Ram.

Sur ce forum, seul Stéphane PROUST semble avoir pu en acheter un à la
FNAC. Sur leur site internet, aucune info sur ce modèle, pas disposnible.
Impossible de connaître le prix.

Hé c'est moi !!!
Je confirme, acheté sur fnac.com au moment de Noël dernier ! Mais
effectivement, il n'apparaît pas sur leur site. Je ne sais pas pourquoi il
n'est plus commercialisé, alors qu'il était aussi sur leur catalogue
Sélection PDA.

Merci à ceux qui auraient des informations de me les communiquer. lieu et
prix d'achat pour le modèle Wifi + BT avec 128 de ram.

A y est... Voir aussi sur http://channel.asus.com/dealer/function/fwtb.asp
; c'est la liste des revendeurs ASUS ! On peut aussi contacter le service
commercial ASUS :
E-mail :
Tél : 01.64.73.30.47

Nb : ces modèles sont disponible en allemagne à 449 euros. Mais ils
parleront allemand forcément. Il ne sera pas évident de flasher la rom.
Pas de source en ligne à priori.

Question légalité, je n'en sais rien. (Cf thread Re: Un PPc acheté en
allemagne parlera-t-il francais ?)
Par contre, il est facilement flashable, grâce aux ROM disponibles dans
plusieurs langues, dont le français, sur
http://www.asus.it/support/download/item.aspx?ModelName=MyPal%20A730W&Type=Latest
Manip déjà effectuée par mes soins, aucun problème.

Il a bien changé Arsène Lupin, avant il trouvait les trésors tout seul, là
faut tout lui dire ! ;-)))

Bonne journée,
Stéphane Proust

Merci Stéphane pour ces renseignements précieux.

De rien.

Tu dis que tu as déjà flashé un A730 w : en as tu déjà changé la langue ?

Non, je n'en pas changé la langue, je l'ai flashé car je pensais obtenir
la résolution du bug d'affichage dont je t'ai parlé, mais je n'avais pas
fait attention que la version de ROM était la même que celle livrée sur
mon PDA.

Sur le site il est précisé qu'il ne faut pas faire cela. Est ce une raison
"légale" ou commerciale ou y a t-il un risque technique (pb de
configuration, ...) ?

Je n'en sais rien, un appel au n° de tél cité plus haut répondra à tes
questions.

Il est un peu à plat l'Arsène en ce moment : il ne voit pas bien clair dans
son bouchon de cristal et il ne trouve pas un asus dans une aiguille creuse.

Allons, allons, courage, tu vas y arriver...

Stéphane Proust

.:: Fast Niko ::.
Bonjour

Acheté chez LCDI 515 EUROS (avec 2 batteries dans la boite)

"Arsène Lupin" a écrit dans le message
de news: 4252f408$0$20252$
Bonsoir
Je cherche un asus a730w français avec 128 Mo de ram, écran VGA,
Bluetooth, WIFI
Impossible à trouver. Sur rue du commerce les modèles proposés ne comptent
que 64 Mo de Ram.

Sur ce forum, seul Stéphane PROUST semble avoir pu en acheter un à la
FNAC. Sur leur site internet, aucune info sur ce modèle, pas disposnible.
Impossible de connaître le prix.

Merci à ceux qui auraient des informations de me les communiquer. lieu et
prix d'achat pour le modèle Wifi + BT avec 128 de ram.

Nb : ces modèles sont disponible en allemagne à 449 euros. Mais ils
parleront allemand forcément. Il ne sera pas évident de flasher la rom.
Pas de source en ligne à priori.

Merci de votre aide