qui se cache derrière tvnumeric ?

Edi
http://tvnumeric.com

13 euros/mois

qui est derrrière cette nouvelle offre ?

avour
Dans son message précédent, Edi a écrit :
http://tvnumeric.com

13 euros/mois

qui est derrrière cette nouvelle offre ?

13 ¤ plus la loc du terminal propriétaire (5¤ je crois)
car pas plus malin que l'offre déjà existente de Canal

--
Merci de vos futures réponses.
Oldflanker
Sur le site à la page crédits :
Crédits
Ce site est la propriété de Tv Numéric

SAS Tv Numéric au capital de 548 801,15 euros
RCS PARIS 432 274 157
Siège social : 24-26, rue Louis Armand - 75015 Paris
Téléphone : 01 56 82 01 61

Directeur de la publication : Daniel Thieriet

Conception et création du site : www.teymour.fr

Développement du site : www.mc-creation.com

Développement et gestion des modules « abonnement en ligne », «
espace pro - enregistrer un nouvel abonné » et « espace
abonné » : www.danet.com

Hébergeur :
Speedservers Ltd,
23 Castalia Square,
Docklands,
London E14 3NG.
Registered in England & Wales. Reg No. 6035026

--
With best regards, Old Flanker. E-mail:

"Edi" a écrit dans le message de news:
46fa5587$0$28068$
http://tvnumeric.com

13 euros/mois

qui est derrrière cette nouvelle offre ?

avour
avour a formulé ce mercredi :
[...]

désolé m'a tompé, 13¤ tout compris mais çà reste cher pour le quidam.
non le tnt payante restera marginale. :/

--
Merci de vos futures réponses.
alain1951
"avour" a écrit dans le message news:

avour a formulé ce mercredi :

> [...]

désolé m'a tompé, 13¤ tout compris mais çà reste cher pour le quidam.
non le tnt payante restera marginale. :/

Ca devrait surtout être gratuit pour les français qui ne pourront acceder à
la TNT "normale", étant trop proche de la frontière (Belgique par exemple).
On préfère les sacrifier plutot que de s'attirer les foudres des "CSA
étrangers".
cartomi
Il se trouve que alain1951 a formulé :

[...]

bin non, c'est l'offre TNT *par sat* des chaines en clair qui devrait
etre gratute; ici c'est un maigre choix de chaines payantes deja dispo
par sat que l'on propose en TNT "terrestre"

--
amicalement
alain1951
"cartomi" <@@ cartomi chezfree.fr> a écrit dans le message news:

> [...]

etre gratute; ici c'est un maigre choix de chaines payantes deja dispo
par sat que l'on propose en TNT "terrestre"

C'est ce je voulais dire. Je m'étais mal expliqué!
Mais attendons le 15 décembre pour voir: démarrage de la TNT sur Bouvignies
(NPdC) et Marly (Valenciennes).