De qui se fout-on ?...

8 réponses
MELMOTH
Le dernier Nikon D3x coûte, _nu_, la modique somme de # *7000* euros...
Et il est livré :

- sans capture NX2, qu'il faut acheter à part (+300 euros, avec le
"bundle" Transfert et view NX !)...
- sans procédé anti-poussière ! (uniquement logiciel, avec Capture, ou
un autre utilitaire dédié)...

Tout ça Me fait penser aux prix scandaleux d'Adobe...
Qui fait payer sa MAJ de PÉ6 vers PÉ7...80 euros (le logiciel lui-même
en coûte #100 !)...
Paraît qu'il "brade" son CS4 à un peu plus de 500 euros (ce qui
rejoindrait grosso modo les pris étatsuniens)...Mais pendant comblen de
temps ?...
Je pose la question...

Me demande si Je ne vais pas passer chez Canon, Moi, tiens...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

8 réponses

Fred
MELMOTH wrote:
Le dernier Nikon D3x coûte, _nu_, la modique somme de # *7000* euros...

[...]

Me demande si Je ne vais pas passer chez Canon, Moi, tiens...

Et Tu penses que Tes reflexions intéressent le Monde, à l'heure de la
gamelle vertigineuse de l'Economie et autres misères Humanitaires ? je
pose la Question...
Claudio Bonavolta
MELMOTH wrote:
<snip> Je pose la question...

Me demande si Je ne vais pas passer chez Canon, Moi, tiens...

Ben, ça soulagerait les Nikonistes ... :-)

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
jpw
--
Photo d'Afrique du jour : http://jpw.fr
"Claudio Bonavolta" a écrit dans le message de news:
49a6d2cd$
MELMOTH wrote:
<snip> Je pose la question...

Me demande si Je ne vais pas passer chez Canon, Moi, tiens...

Ben, ça soulagerait les Nikonistes ... :-)

+1

j'avoue que je commence à avoir honte de lui avoir conseillé un nikon

;-)

jpw
delestaque
MELMOTH wrote:
Le dernier Nikon D3x coûte, _nu_, la modique somme de # *7000*
euros... Et il est livré :

- sans capture NX2, qu'il faut acheter à part (+300 euros, avec le
"bundle" Transfert et view NX !)...
- sans procédé anti-poussière ! (uniquement logiciel, avec Capture, ou
un autre utilitaire dédié)...

Tout ça Me fait penser aux prix scandaleux d'Adobe...
Qui fait payer sa MAJ de PÉ6 vers PÉ7...80 euros (le logiciel lui-même
en coûte #100 !)...
Paraît qu'il "brade" son CS4 à un peu plus de 500 euros (ce qui
rejoindrait grosso modo les pris étatsuniens)...Mais pendant comblen
de temps ?...
Je pose la question...

pour redresser l'horizon, c'est vrai que ça fait cher

Me demande si Je ne vais pas passer chez Canon, Moi, tiens...

parfait ils ont des capteurs sur pivot et lestés en bas, ça corrige
l'horizon automatiquement
C'est bien Canon

--
Ricco
delestaque
Fred wrote:
MELMOTH wrote:
Le dernier Nikon D3x coûte, _nu_, la modique somme de # *7000*
euros... [...]

Me demande si Je ne vais pas passer chez Canon, Moi, tiens...

Et Tu penses que Tes reflexions intéressent le Monde, à l'heure de la
gamelle vertigineuse de l'Economie et autres misères Humanitaires ? je
pose la Question...

Fred, je ne te connais pas trop, tu viens ici depuis peu ?
sinon, continue, tu vas te forger une opinion rapidement sur notre
phénomènale Melle Motte
la reine de la diagonale du fou, ou de la folle, des horizons vertigineux de
casse gueule et de photos de chiottes, enfin, je veux dire de photos
representant des toilettes
Ce qui n'empêche que ce sont des photos de toilettes de chiotte, tu me suis
:=)
--
Ricco
delestaque
jpw wrote:
MELMOTH wrote:
<snip> Je pose la question...

Me demande si Je ne vais pas passer chez Canon, Moi, tiens...

Ben, ça soulagerait les Nikonistes ... :-)

+1

j'avoue que je commence à avoir honte de lui avoir conseillé un nikon

tu sais, ce n'est pas la peine, tu pourrais lui foutre n'importe quoi dans
les mains, ça n'y changerait rien, elle pourrit tout ce qu'elle touche, tout
se transforme en merde, prendre un Nikon D 700 pour photographier des
toilettes au fond d'un jardin, de faire des horizons qui tutoient les 45 °,
il faut quand même une certaine determination pour y arriver, mais faisons
lui confiance, Melle Motte risque de nous étonner à plus d'un titre.
Elle a bien raison de me plonker d'accord.
Là où je l'aime particulièrement c'est quand elle nous parle de ceux, comme
moi par exemple qu'elle a mis dans sa " fosse à lisier " on sait qu'elle les
a fréquentés longtemps et de près la spécialiste du cochon industriel.
C'est une saloperie ce lisier, ça vous colle à la peau cette puanteur, on
finit par voir des chiottes partout, à la fin.

--
Ricco
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le jeudi 26/02/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de même, et
dans le message <49a6e0dc$0$26184$, les doux
mélismes suivants :

j'avoue que je commence à avoir honte de lui avoir conseillé un nikon

???...
Tu ne M'as *rien* conseillé du tout !...
J'avais pris Ma décision pour le D60 _avant_ de te connaître...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
delestaque
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le jeudi 26/02/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de même, et
dans le message <49a6e0dc$0$26184$, les doux
mélismes suivants :

j'avoue que je commence à avoir honte de lui avoir conseillé un nikon

???...
Tu ne M'as *rien* conseillé du tout !...
J'avais pris Ma décision pour le D60 _avant_ de te connaître...

un Nikon dans les pattes d'un porc, un Canon ou autre dans les pattes d'une
truie, ca ne changera rien...

--
Ricco