Qui sera le 5000 ème ?

7 réponses
Patrick PERRIER
aura gagné ma reconnaissance éternelle :-)

Pkus sérieusement, une galerie supplémentaire soumise à vos critiques

http://www.photopatrick.net

Bonne visite
Patrick

7 réponses

Ricco
Patrick PERRIER wrote:
aura gagné ma reconnaissance éternelle :-)

Pkus sérieusement, une galerie supplémentaire soumise à vos critiques

c'est " propre " ce que tu fais, je n'y trouve pas une super originalité,
mais dans le style c'est réussi, tu n en mets pas sur Fotolia, je suis sûr
que tu en vendrais, il y a un tas de vues qui sont bien superieures a ce qu
on y trouve, pour certain ca leur finance un peu leur matos, pourquoi pas ?

--
Ricco

papylle
aura gagné ma reconnaissance éternelle :-)

Pkus sérieusement, une galerie supplémentaire soumise à vos critiques

http://www.photopatrick.net

Bonne visite
Patrick

heu, dans les préférées, le tussilage c'est pas du tussilage...

sinon, ca va vite, c'est clair et ENFIN un diaporama qu'on arrête pas au
bout de 10 sec. bravo pour ca aussi, en plus des photos

pascal

Patrick PERRIER
c'est " propre " ce que tu fais, je n'y trouve pas une super originalité,
mais dans le style c'est réussi, tu n en mets pas sur Fotolia, je suis sûr
que tu en vendrais, il y a un tas de vues qui sont bien superieures a ce
qu on y trouve, pour certain ca leur finance un peu leur matos, pourquoi
pas ?

Merci bien,
c'est sans prétention autre que de donner l'envie à ceux qui ne connaissent
pas les pyrénées d'aller s'y balader :-)

Merci de ton commentaire en tout cas
Patrick

jp willm
Bonsoir,

aura gagné ma reconnaissance éternelle :-)

Pkus sérieusement, une galerie supplémentaire soumise à vos critiques

http://www.photopatrick.net

Propre, bien cadré et que ça donne envie de voyager !

Merci,

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html

Ricco
Patrick PERRIER wrote:
c'est " propre " ce que tu fais, je n'y trouve pas une super
originalité, mais dans le style c'est réussi, tu n en mets pas sur
Fotolia, je suis sûr que tu en vendrais, il y a un tas de vues qui
sont bien superieures a ce qu on y trouve, pour certain ca leur
finance un peu leur matos, pourquoi pas ?

Merci bien,
c'est sans prétention autre que de donner l'envie à ceux qui ne
connaissent pas les pyrénées d'aller s'y balader :-)

Merci de ton commentaire en tout cas
Patrick

je t'en prie et je suis un fan des Pyrénnées, Ariègeoises surtout, mais
surtout dans mon commentaire j'aurais dû dire vues classiques et jolies,
l'originalité, finalement, je la recherche depuis des années en vain, je ne
ponds que des daubes, au moins on prend du plaisir a regarder tes photos.
Mais ça ne veut pas dire que je suis capable de faire des photos comme les
tiennes, la magie Pyrénnée a dû agir, je n'avais pas fait référence aux
lieux, du reste :=)

--
Ricco

Stephane Legras-Decussy
"Patrick PERRIER" a écrit dans le message de news:
47544fbd$0$5111$
aura gagné ma reconnaissance éternelle :-)

Pkus sérieusement, une galerie supplémentaire soumise à vos critiques

http://www.photopatrick.net

comme déja dit c'est très propre.

... mais c'est un peu mort...
on dirait un reportage sur un clone
de la Terre mais sans le moindre habitant...

Ricco
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Patrick PERRIER" a écrit dans le message
de news: 47544fbd$0$5111$
aura gagné ma reconnaissance éternelle :-)

Pkus sérieusement, une galerie supplémentaire soumise à vos critiques

http://www.photopatrick.net

comme déja dit c'est très propre.

... mais c'est un peu mort...
on dirait un reportage sur un clone
de la Terre mais sans le moindre habitant...

c'est pour bientôt

--
Ricco