Qui sera le 5000 ème ?

Le
Patrick PERRIER
aura gagné ma reconnaissance éternelle :-)

Pkus sérieusement, une galerie supplémentaire soumise à vos critiques

http://www.photopatrick.net

Bonne visite
Patrick
Ricco
Le #1835549
Patrick PERRIER wrote:
aura gagné ma reconnaissance éternelle :-)

Pkus sérieusement, une galerie supplémentaire soumise à vos critiques

c'est " propre " ce que tu fais, je n'y trouve pas une super originalité,
mais dans le style c'est réussi, tu n en mets pas sur Fotolia, je suis sûr
que tu en vendrais, il y a un tas de vues qui sont bien superieures a ce qu
on y trouve, pour certain ca leur finance un peu leur matos, pourquoi pas ?

Ricco

papylle
Le #1835547
[...]

heu, dans les préférées, le tussilage c'est pas du tussilage...

sinon, ca va vite, c'est clair et ENFIN un diaporama qu'on arrête pas au
bout de 10 sec. bravo pour ca aussi, en plus des photos

pascal

Patrick PERRIER
Le #1835546
[...]

Merci bien,
c'est sans prétention autre que de donner l'envie à ceux qui ne connaissent
pas les pyrénées d'aller s'y balader :-)

Merci de ton commentaire en tout cas
Patrick

jp willm
Le #1835544
Bonsoir,

aura gagné ma reconnaissance éternelle :-)

Pkus sérieusement, une galerie supplémentaire soumise à vos critiques

http://www.photopatrick.net

Propre, bien cadré et que ça donne envie de voyager !

Merci,

--
jp willm

Ricco
Le #1835539
Patrick PERRIER wrote:
[...]

je t'en prie et je suis un fan des Pyrénnées, Ariègeoises surtout, mais
surtout dans mon commentaire j'aurais dû dire vues classiques et jolies,
l'originalité, finalement, je la recherche depuis des années en vain, je ne
ponds que des daubes, au moins on prend du plaisir a regarder tes photos.
Mais ça ne veut pas dire que je suis capable de faire des photos comme les
tiennes, la magie Pyrénnée a dû agir, je n'avais pas fait référence aux
lieux, du reste :=)

Ricco

Stephane Legras-Decussy
Le #1835532
"Patrick PERRIER" 47544fbd$0$5111$
aura gagné ma reconnaissance éternelle :-)

Pkus sérieusement, une galerie supplémentaire soumise à vos critiques

http://www.photopatrick.net

comme déja dit c'est très propre.

... mais c'est un peu mort...
on dirait un reportage sur un clone
de la Terre mais sans le moindre habitant...

Ricco
"Patrick PERRIER" de news: 47544fbd$0$5111$

c'est pour bientôt

Ricco