qui sera le 10000 eme à visiter frpn.free.fr ?

http://www.bide-et-musique.com

Et tout ça grâce à nous...
c'est bôôôôô :'-)

Ray
un chose est sûr, c'est pour ce soir !
--
Cordialement,
Alf92

A l'occasion du millionième visiteur (on peut rêver), j'ai (enfin) été voir
les photos sur le site et je suis surpris par la qualité de certaines et la
médiocrité d'autres (on se demande si "avion-russe-et-numéro" est conscient
de ce qu'il expose).

Suggestion : une photo par participant, c'est un peu court, il faudrait
qu'en cliquant sur le nom au moins 2 ou 3 photos apparaissent.

Au fait, aimable n'a pas exposé une de ses oeuvres ?

A part ça, c'est chouette et puis c'est facile de critiquer quand on n'a pas
posté de photos... ça viendra...

jpw
"Ray" a écrit

je suis surpris par la qualité de certaines et la
médiocrité d'autres (on se demande si "avion-russe-et-numéro" est
conscient

de ce qu'il expose).

amha ce n'est pas important, chaque intervenant du groupe n'a pas la même
vision de la photo, n'a pas la même approche,

Suggestion : une photo par participant, c'est un peu court, il faudrait
qu'en cliquant sur le nom au moins 2 ou 3 photos apparaissent.

ben il y a la possibilité de faire un lien sur son site
pour continuer la découverte

Au fait, aimable n'a pas exposé une de ses oeuvres ?

si mais il l'a fait retirer
il a du mal à assumer sa production
mais c'est pas nouveau

moi je suis retourné et trouve le concept très intéressant

jpw

jean Davy
Celle que je préférais (hormis la mienne...) était une en N&B d'une famille
à poil, allongés, empilés les uns sur les autres, beuh elle a disparu

4151b987$0$12638$
http://frpn.free.fr

un chose est sûr, c'est pour ce soir !
--
Cordialement,
Alf92
http://www.bide-et-musique.com

Alf92
Ray a exposé ceci :

A l'occasion du millionième visiteur (on peut rêver), j'ai (enfin)
été voir les photos sur le site et je suis surpris par la qualité de
certaines et la médiocrité d'autres (...)

Oui c'es vrai, cependant comme idiqué, ce n'est pas un concours.
la photo choisi par le participants n'est aps forcément sa plus belle, c'est
celle qui est censé mieux le représenter.

Suggestion : une photo par participant, c'est un peu court, il
faudrait qu'en cliquant sur le nom au moins 2 ou 3 photos
apparaissent.

dans ce cas là ce n'est plus un "trombinoscope sans trombine", cela devient
une veritable galerie...
en revanche, pour ceux qui souhaitent mieux se faire connaitre, je propose
d'inclure un lien vers un site perso en dessous de chaque photographie
exposée.

Au fait, aimable n'a pas exposé une de ses oeuvres ?

si mais il l'a retiré comme 3 autre participants.

bienvenu à toi si tu veux participer.
--
Cordialement,
Alf92

Florent
Alf92 a pensé très fort :
jean Davy a exposé ceci :

http://frpn.free.fr

un chose est sûr, c'est pour ce soir !

Celle que je préférais (hormis la mienne...) était une en N&B d'une
famille à poil, allongés, empilés les uns sur les autres, beuh elle a
disparu

et oui !
moi aussi j'aimais cette photo...

rassurez-vous, j'ai en projet de la copier, sans honte aucune ;-))))

--
http://www.zoo-logique.org/fthouret/photos/
http://frpn.free.fr

Alf92
jean Davy a exposé ceci :

http://frpn.free.fr

[...]

mais Raymond Delhaye a souhaiter la changer.
la nouvelle n'est pas mauvaise non plus.

trucs et astuces :
les ancienne photos sont toujours dispo sur le serveur avec le suffixe .old
exemple : http://frpn.free.fr/Raymond%20Delhaye/Raymond%20Delhaye.JPG.old

--
Cordialement,
Alf92

Florent
Alf92 a utilisé son clavier pour écrire :
Florent a exposé ceci :

Alf92 a pensé très fort :
jean Davy a exposé ceci :

http://frpn.free.fr

[...]

c'est du 640x480 assez compressé... :(((

non, quand je dis la copier.... c'est refaire la même photo :D
copier le concept... autre gens, autre photographe, même idée :)

--
http://www.zoo-logique.org/fthouret/photos/
http://frpn.free.fr

1 2 3 4 5