Qui sont ces escrocs http://www.affaire-chez-vous.com : Vérification de votre E-mail

3 réponses
NM
http://www.affaire-chez-vous.com : Vérification de votre E-mail

affaire-chez-vous.com :Vérification de votre E-mail
Vous souhaitez avoir les moyens de vivre mieux, avec plus d'argent et plus
de liberté.

Ce mail a été envoyé automatique par le site affaire-chez-vous.com, il a
pour but de vérifier et de confirmer votre adresse E-mail.
il vous suffit simplement de cliquer sur le lien ci-dessous pour valider
votre mail. Ce lien vous redirigera sur notre site.
Valider mon Email

Qui pourrait dire SVP,

Merci,

--
NM Bob the old crazy frog

Home is where the heart is.

Return address ok

3 réponses

Jo Kerr
NM vient de nous annoncer :
http://www.affaire-chez-vous.com : Vérification de votre E-mail

affaire-chez-vous.com :Vérification de votre E-mail
Vous souhaitez avoir les moyens de vivre mieux, avec plus d'argent et plus de
liberté.

Ce mail a été envoyé automatique par le site affaire-chez-vous.com, il a pour
but de vérifier et de confirmer votre adresse E-mail.
il vous suffit simplement de cliquer sur le lien ci-dessous pour valider
votre mail. Ce lien vous redirigera sur notre site.
Valider mon Email

Qui pourrait dire SVP,

Merci,

Ben, tu as envoyé des infos (ton email) et ils veulent le vérifier pour
pouvoir le vendre aux spammeurs ou envoyer eux-même du spam.
Sauf si tu tiens absolument à "profiter" de leur savoir, ignore le mail
que tu as recu et si tu as un anti-spam crée une rêgle pour effacer les
mails provenant de cette adresse.

--
In gold we trust (c)
NM
Jo Kerr wrote:
NM vient de nous annoncer :
http://www.affaire-chez-vous.com : Vérification de votre E-mail

affaire-chez-vous.com :Vérification de votre E-mail
Vous souhaitez avoir les moyens de vivre mieux, avec plus d'argent
et plus de liberté.

Ce mail a été envoyé automatique par le site affaire-chez-vous.com,
il a pour but de vérifier et de confirmer votre adresse E-mail.
il vous suffit simplement de cliquer sur le lien ci-dessous pour
valider votre mail. Ce lien vous redirigera sur notre site.
Valider mon Email

Qui pourrait dire SVP,

Merci,

Ben, tu as envoyé des infos (ton email) et ils veulent le vérifier
pour pouvoir le vendre aux spammeurs ou envoyer eux-même du spam.
Sauf si tu tiens absolument à "profiter" de leur savoir, ignore le
mail que tu as recu et si tu as un anti-spam crée une rêgle pour
effacer les mails provenant de cette adresse.

Ok, Merci , je vais être vogilant alors...

Dommage, je cherche éffectivement du travail à domicile, mais ne connais pas
les boites sérieues,

Dommage :-(

Merci bien,

--

bob
Geo
Bonjour

Dommage, je cherche éffectivement du travail à domicile, mais ne connais pas
les boites sérieues,

Si c'est vous qui avez fait la démarche au départ, c'est autre chose.
Dans ce cas c'est normal qu'ils vérifient votre adresse et que ce n'est
pas un plaisantin ou un robot qui s'est inscrit sur leur site.

Si ce n'est pas le cas, laissez tomber.

--
A+