Qui travaille ?

Le
Fred
Bonjour,

Disons que j'ai deux serveurs SQL 2005 distants. Un serveur A et un serveur
B. Le serveur B contient une base qui nécéssite un traitement lourd tout en
restant en production. L'idée serait de connecter le serveur B sur le
serveur A pour lui faire exécuter les requêtes de traitement de cette base
sans réduire les ressources du serveur B.
La question est : les ressources de quelle machine seront utilisées ?
J'espère que ma question n'est pas trop confuse

Cordialement
Fred
Med Bouchenafa
Le #20399711
C'est du partage de ressources que SQL Server ne supporte pas
Pour SQL Server, tout se passe sur une machine et une seule.
C'est d'ailleurs le principal point d'attaque d'Oracle contre SQL Server

Tu peux toujours faire du reporting ou quelque chose de similaire sur le
second serveur mais il se comportera en tant que client du premier

Bien cordialement
Med Bouchenafa

"Fred" news:u62Q$
[...]

SQLpro
Le #20401281
On 21 oct, 23:25, "Fred"
[...]

Si le traitement n'effectue que des lectures et peut se contenter
d'écrire ne serait-ce que temporairement dans une autre base que la
production, alors vous pouvez utiliser une solution de mirroring et
travailler sur un snapshot de la base de prod sur le miroir.

A +